Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #15 le: 03 Février 2010 à 13:37:31 » |
|
Aller les gens inscrivez-vous, ça prend 30 minutes à faire, vous passez des heures et des heures sur les jeux-vidéos ou vous ne pouvez pas en prendre 30 pour une vidéo ? Aller, pour vous donner envie de participer... Je promet un boxer jaune-citron dédicacé aux trois premiers !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kartun
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #16 le: 03 Février 2010 à 13:39:42 » |
|
Aller les gens inscrivez-vous, ça prend 30 minutes à faire, vous passez des heures et des heures sur les jeux-vidéos ou vous ne pouvez pas en prendre 30 pour une vidéo ? Aller, pour vous donner envie de participer... Je promet un boxer jaune-citron dédicacé aux trois premiers !
Oh Yeah ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #17 le: 03 Février 2010 à 13:44:41 » |
|
J'ajouterais "Pour [VotrePseudo] par Gzsume" au marqueur pour vêtements vert foncé, frais de port et compagnie à ma charge. =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RaiDeN
Team: Black & White
GTAOnline Legend

« DnB Factory »

|
 |
« Répondre #18 le: 03 Février 2010 à 16:36:41 » |
|
J'ajouterais "Pour [VotrePseudo] par Gzsume" au marqueur pour vêtements vert foncé, frais de port et compagnie à ma charge. =D  bonne idée XD ++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cristab
[LZR]rambo
Admin V.I.P
GTAOnline Legend

bonfe nete

|
 |
« Répondre #19 le: 03 Février 2010 à 20:43:18 » |
|
euh c'est quoi gtaonline radio ?? est qu'elle rapport avec gtao la video ?? desoler je suis lent a la detente en ce moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne fournit pas d'aide en PM pour cela rendez vous ici
|
|
|
Elysium™
Group: LZR Team
Criminel entrainé

LZR Team
|
 |
« Répondre #20 le: 03 Février 2010 à 20:45:51 » |
|
bonne chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il était quinze au coffre du mort ! Yo Ho Ho et une bouteille de Rhum ! [/b] -------------------------------------------------------------- The_Punisher = Elysium™ ... --------------------------------------------------------------
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #21 le: 03 Février 2010 à 20:48:47 » |
|
euh c'est quoi gtaonline radio ?? est qu'elle rapport avec gtao la video ?? desoler je suis lent a la detente en ce moment  La GTAOnline Radio est un projet que mène la team NSG et quelques guest. On compte faire une radio "à la demande" de temps en temps, en rapport avec GTAO et le reste. Et le rapport avec GTAO... Bah, le serveur ? Les Teams ? Les joueurs ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cristab
[LZR]rambo
Admin V.I.P
GTAOnline Legend

bonfe nete

|
 |
« Répondre #22 le: 03 Février 2010 à 22:30:12 » |
|
je pense que le mieux serais d'argumenter un peu plus en une news on voit une radio (vu nul part mais apparement connut coter nsg) video plus en rapport des nsg que de gtao au finale etant donner que le gain est une interview sur une radio n'appartenant pas a gtao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #23 le: 03 Février 2010 à 22:46:05 » |
|
je pense que le mieux serais d'argumenter un peu plus en une news on voit une radio (vu nul part mais apparement connut coter nsg) video plus en rapport des nsg que de gtao au finale etant donner que le gain est une interview sur une radio n'appartenant pas a gtao
La radio n'a encore jamais émis. Peut-être pendant ces vacances, qui sait. Et puis la NSG appartient en partie à GTAO. Donc le lien est bien présent. Quant à la news, il faut juste qu'un membre du staff la poste, c'est qu'un plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Addict

• « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •

|
 |
« Répondre #24 le: 04 Février 2010 à 10:01:05 » |
|
Je vous couper court en disant: ''VOUS VERREZ BIEN ! ''
PS: Donc Citron... Chut... That's All !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cristab
[LZR]rambo
Admin V.I.P
GTAOnline Legend

bonfe nete

|
 |
« Répondre #25 le: 04 Février 2010 à 13:13:58 » |
|
ce qui m'empeche pas de souhaiter bonne chance a tous , et j'espere que toutes les team ne vont pas se mettre a lancer des concours sinon la section news gtaonline va etre flooder de post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Addict

• « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •

|
 |
« Répondre #26 le: 04 Février 2010 à 13:45:52 » |
|
Euh... En dehors des VSC, dont le dernier date d'Octobre 2008... Je crois que ça fait du bien à tout le monde de lancé des petites compétitions entre les joueurs des serveurs.
Je souhaite aussi bonne chance aux participants, la date de fin d'inscriptions devrait être pondu à l'occaz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OG_polvunak
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Février 2010 à 19:56:52 » |
|
Vous avez raison il faut créer de l'animation ,ça occupe du monde et ça fait vivre les serveurs. Puis au moins quand vous êtes la vous ne faites pas de conneries dans la rue  En tout cas bonne chance aux loleurs .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julus
GMC.Group