RaiDeN
Team: Black & White
GTAOnline Legend

Battlefield Fan

|
 |
« le: 10 Janvier 2010 à 08:06:08 » |
|
Bonjour, Voici un petit tuto pour utilisez " SaCamHack " sur Windows XP/Vista/Seven et aussi sur le Multijoueur a savoir SA:MP 0.3 Alors pour commencer, télécharger ceci - dx8vb.dll |32Bits & 64Bits| et ceci - SaCamHackmettez les dans un dossier ou vous voulais. ----------------------/!\ POUR 32BITS /!\/| Etape N°1 |\ - Allez dans " C:\Windows\System32 "
- Mettez la DLL " dx8vb.dll "
- Une fois coller dans le dossier, fermé le dossier.
/| Etape N°2 |\ - Cliquez sur Démarrer, tapez dans la barre de recherche " cmd.exe " -> clique droit dessus, Exécutez en tant qu'administrateur
- Une fois CMD.exe ouvert écrivez " regsvr32 dx8vb.dll " comme tel, (( ne pas mettre les "" ))
- Appuyer sur Entrer
- Vous devait avoir un message de confirmation, qui vous dit que la Dll à bien était chargée.
/| Etape N°3 |\ - Clique droit sur le .exe de SaCamHack et faite Propriété -> Compatibilité -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur -> Cliqué sur Appliquer -> et fermer
- Fermer SaCamHack et ré-ouvrait le, il doit demandé dans un Pop-up si vous souhaitez exécuter ce programme en tant qu'administrateur cliqué sur Oui
- Allez en jeu, et profitez de SaCamHack
. ----------------------/!\ POUR 64BITS /!\/| Etape N°1 |\ - Allez dans " C:\Windows\SysWOW64 "
- Mettez la DLL " dx8vb.dll "
- Une fois coller dans le dossier, fermé le dossier.
/| Etape N°2 |\ - Cliquez sur Démarrer, tapez dans la barre de recherche " cmd.exe " -> clique droit dessus, Exécutez en tant qu'administrateur
- Une fois CMD.exe ouvert écrivez " C:\Windows\System32>regsvr32 C:\Windows\SysWOW64\dx8vb.dll " comme tel, (( ne pas mettre les "" ))
- Appuyer sur Entrer
- Vous devait avoir un message de confirmation, qui vous dit que la Dll à bien était chargée.
- Fermer tout
/| Etape N°3 |\ - Clique droit sur le .exe de SaCamHack et faite Propriété -> Compatibilité -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur -> Cliqué sur Appliquer -> et fermer
- Fermer SaCamHack et ré-ouvrait le, il doit demandé dans un Pop-up si vous souhaitez exécuter ce programme en tant qu'administrateur cliqué sur Oui
- Allez en jeu, et profitez de SaCamHack
.
En espérant que cela en aide plus d'un. Tuto by RaiDeN -| Merci à Lapoule pour le tuto version 64BitsB&W. RaiDeN
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 21:25:59 par GtaManiac »
|
Journalisée
|
|
|
|
Barto
Aiiiiiiirght
Team NHS
GTAOnline Fan Boy

Andy Schleck Fan

|
 |
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2010 à 10:26:54 » |
|
Tu aurais peut être du mettre les touches pour se servir de Cam Hack.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.  
|
|
|
|
|
Greg_Lemon
LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
GTAOnline Big Member

Gr3G 1s ThE B3sT
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Janvier 2010 à 11:08:34 » |
|
Merci beaucoup Raiden  C'est la première fois que j'arrive a le faire marcher Ce tuto va aider beaucoup de monde ^^ Merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{
|
|
|
RaiDeN
GTAOnline Legend

Battlefield Fan

|
 |
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2010 à 11:43:49 » |
|
Tu aurais peut être du mettre les touches pour se servir de Cam Hack.
C'est trop dur et trop bète a expliqué c'est trop simple je trouve ^^ surtout que comme dit Adju on peut réglè toussa sur le logiciel. ++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wockeez
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2010 à 12:31:23 » |
|
Non mais sa marche jamais ce truc  Je suis sous Windows 7 64bits, après avoir mis le fichier " dx8vb.dll " dans le dossier " System32 " quand j'ai fait " exécuter en tant qu'Administrateur" sur " cmd.exe " et que je tape " regsvr32 dx8vb.dll " et puis " Entrée " il me met un message qu'il n'arrive pas à charger le fichier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RaiDeN
GTAOnline Legend

Battlefield Fan

|
 |
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2010 à 12:32:51 » |
|
Cherche pas, sa vient de ta version de Windows 7.
++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wockeez
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #7 le: 10 Janvier 2010 à 12:40:01 » |
|
Nah mais de toute façon sa va pas me servir maintenant,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julus
GMC.Group
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #8 le: 10 Janvier 2010 à 12:57:54 » |
|
Moi sa marche pas  y me dise que "le module specifique est introuvable", alors que je l'ai bien mis dans le Sytem32 (j'ai seven), mais y me dise aussi "déboguez-le pour rechercher d'éventuels problemes fichier .DLL binaires ou dépendants."  Sa veux dire quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RaiDeN
GTAOnline Legend

Battlefield Fan

|
 |
« Répondre #9 le: 10 Janvier 2010 à 12:58:59 » |
|
Moi sa marche pas  y me dise que "le module specifique est introuvable", alors que je l'ai bien mis dans le Sytem32 (j'ai seven), mais y me dise aussi "déboguez-le pour rechercher d'éventuels problemes fichier .DLL binaires ou dépendants."  Sa veux dire quoi? Ta bien suivi toute les étape ?? ta pris ton temps pour le faire ?? recommence ^^ car normalement si tu es sous 7 comme moi tu ne doit avoir aucun soucis a l'installation si tu suis bien comme j'ai dit. ++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orosko
Admin V.I.P
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #10 le: 10 Janvier 2010 à 13:27:22 » |
|
Non mais sa marche jamais ce truc  Je suis sous Windows 7 64bits, après avoir mis le fichier " dx8vb.dll " dans le dossier " System32 " quand j'ai fait " exécuter en tant qu'Administrateur" sur " cmd.exe " et que je tape " regsvr32 dx8vb.dll " et puis " Entrée " il me met un message qu'il n'arrive pas à charger le fichier. +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
» Lukubi™
Group: Team G.M.C
Team NSG
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #11 le: 10 Janvier 2010 à 13:50:21 » |
|
Chez moi sa a fonctionner sans passer par la console ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
|
|
RaiDeN
GTAOnline Legend

Battlefield Fan

|
 |
« Répondre #12 le: 10 Janvier 2010 à 14:09:51 » |
|
Non mais sa marche jamais ce truc  Je suis sous Windows 7 64bits, après avoir mis le fichier " dx8vb.dll " dans le dossier " System32 " quand j'ai fait " exécuter en tant qu'Administrateur" sur " cmd.exe " et que je tape " regsvr32 dx8vb.dll " et puis " Entrée " il me met un message qu'il n'arrive pas à charger le fichier. +1 64Bits aussi ? ++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julus
GMC.Group
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #13 le: 10 Janvier 2010 à 14:12:18 » |
|
Non, mais j'ai toutn bien fait et tout, et puis quand j'avais Vista, j'avais aussi fait sa, et y avais aucun probleme (enfin après que j'avais installer le service pack 1) mais la sa amrche pas du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orosko
Admin V.I.P
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #14 le: 10 Janvier 2010 à 14:14:38 » |
|
Non mais sa marche jamais ce truc  Je suis sous Windows 7 64bits, après avoir mis le fichier " dx8vb.dll " dans le dossier " System32 " quand j'ai fait " exécuter en tant qu'Administrateur" sur " cmd.exe " et que je tape " regsvr32 dx8vb.dll " et puis " Entrée " il me met un message qu'il n'arrive pas à charger le fichier. +1 Oui, et j'ai essayé sans l'étape avec la console mais le logiciel crash. 64Bits aussi ? ++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|