Salut,
C'est sûr Dinozzo n'a pas a dire ce genre de choses, mais je pense que tu doit y être pour quelque chose aussi car j'ai joué plusieurs fois avec Dinozzo sur le serveur, notamment une fois au moins une heure dans la même voiture (on partageait nos connaissances sur les bugs du jeu), on se croise de temps en temps et il ne m'a jamais insulté et me dit même bonjour à moi particulièrement quand il se connecte et que je suis là. Alors je crois que toi aussi tu as un fort caractère et j'ai déjà remarqué que vous ne vous aviez pas à la bonne tous les deux et que toi CatastRohff tu n'es pas toujours aussi agréable à jouer que tu peux le prétendre, de plus j'ai vu que tu t'étais déjà plaint d'un autre joueur (je ne le connais pas donc je ne donnerais pas mon avis). Dinozzo a peut-être des tords de répondre comme il le fait mais tu n'es pas tout blanc non plus.
Alors je donne mon avis comme cela, mon intention n'est pas du tout de s'embrouiller avec qui que ce soit, mais j'espère simplement que le différent sera réglé, et si vous ne pouvez pas vous empiffrez jouer fair play sans aller attaquer l'autre avec des insultes ou des choses du genre. Jouez, tuez, si vous voulez mais avec du fair play.
J'en parlerais tout de même à Dinozzo quand je le verrai étant donner qu'on s'entend plutôt bien.
Cordialement
Azerty
Tu n'étais pas connecté,par conséquent tu ne sais rien.

.
Je ne parle plus avec lui,car comme tu peux le voir en haut(si tu as vu),on m'a conseillé de le laisser parler.