Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254730 Messages dans 14037 Fils de discussion- par 6623 Membres - Dernier membre: Magicien

24 Mai 2012 à 15:13:49
GTAOnline.frArchivesPosts et catégories archivéesServeurs [Archives]Mod SFTDMPlaintesDinnozo.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dinnozo.  (Lu 705 fois)
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« le: 28 Août 2009 à 14:15:08 »

Salut all,

J'ai juste à vous montrer les screens de son insulte grave:

Désolé du dérangement mais y'avait aucun Admin de connecter  :/.

J'ai eu des embrouille avec ce joueurs,et l'admin m'a dit de ne plus parler,c'est ce que j'ai fait,et lui n'a pas pu se retenir et m'a insulter  Clin d'oeil.
« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 22:12:57 par [DTC]CatastRohff » Journalisée
Onofrio1
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

« Répondre #1 le: 28 Août 2009 à 14:49:05 »

Bonjour,

C'était moi l'admin qui t'ai demandé de ne plus lui parler et réciproquement, cependant on va lire les Logs, si c'est lui qui t'as abordés sans que tu l'ennuies, il se prendra , je l'éspères 2 semaines de BAN pour irrespect des règles .

Patientes, on s'occupe du problème.
Amicalement, Onofrio.
Journalisée

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #2 le: 31 Août 2009 à 20:55:49 »

Bon il mérite un ban la,je sais pas c'est quoi son problème mais la on voit qu'il insulte [TRS]tomboyss et moi même :

« Dernière édition: 31 Août 2009 à 20:59:05 par [DTC]CatastRohff » Journalisée
_Necris_
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

‹‹ ♠ ♠ ♠ Deathmatcher au sang froid ♠ ♠ ♠ ››

« Répondre #3 le: 31 Août 2009 à 21:01:54 »

Et ben oublier le pour le moment, ce qu'il cherche c'est que vous le "provoquiez" en répondant donc faite le contraire de cela en attendant l'avis d'un admin  Clin d'oeil
Journalisée

†† Lorsque la mort vous tend ses bras...
Allez vers elle sans réfléchir. ††
Haka
Buffalo Soldier
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

« Répondre #4 le: 31 Août 2009 à 21:17:33 »

Au dernier screen j'ai pas mal ris  laugh

Il fait que fuir quand je fight contre lui ou alors il go se reheal en plein fight...

Bref quelqu'un comme lui, mieux vaux ne pas parler avec..
Journalisée

tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #5 le: 31 Août 2009 à 21:25:10 »

Au dernier screen j'ai pas mal ris  laugh

Il fait que fuir quand je fight contre lui ou alors il go se reheal en plein fight...

Bref quelqu'un comme lui, mieux vaux ne pas parler avec..

Mdrr j'étais là quand il te disais noob à toi  :/
Avec moi il allait se heal quand il lui restait 5 hp  :/

Il m'a bien fait rire aussi t'inquiète !  lmao
Journalisée
Zordiache
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

« Répondre #6 le: 31 Août 2009 à 21:25:23 »

Salut, le mieux c'est que tu le laisse causer dans son coin sans lui répondre tu vas voir au bout d'un moment il va se lasser et il va quitter le serveur  closedeyes
Journalisée

[StAfF]Azerty
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #7 le: 03 Septembre 2009 à 22:45:21 »

Salut,

C'est sûr Dinozzo n'a pas a dire ce genre de choses, mais je pense que tu doit y être pour quelque chose aussi car j'ai joué plusieurs fois avec Dinozzo sur le serveur, notamment une fois au moins une heure dans la même voiture (on partageait nos connaissances sur les bugs du jeu), on se croise de temps en temps et il ne m'a jamais insulté et me dit même bonjour à moi particulièrement quand il se connecte et que je suis là. Alors je crois que toi aussi tu as un fort caractère et j'ai déjà remarqué que vous ne vous aviez pas à la bonne tous les deux et que toi CatastRohff tu n'es pas toujours aussi agréable à jouer que tu peux le prétendre, de plus j'ai vu que tu t'étais déjà plaint d'un autre joueur (je ne le connais pas donc je ne donnerais pas mon avis). Dinozzo a peut-être des tords de répondre comme il le fait mais tu n'es pas tout blanc non plus.

Alors je donne mon avis comme cela, mon intention n'est pas du tout de s'embrouiller avec qui que ce soit, mais j'espère simplement que le différent sera réglé, et si vous ne pouvez pas vous empiffrez jouer fair play sans aller attaquer l'autre avec des insultes ou des choses du genre. Jouez, tuez, si vous voulez mais avec du fair play.
J'en parlerais tout de même à Dinozzo quand je le verrai étant donner qu'on s'entend plutôt bien.

Cordialement

Azerty

Journalisée

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #8 le: 04 Septembre 2009 à 12:55:57 »

Salut,

C'est sûr Dinozzo n'a pas a dire ce genre de choses, mais je pense que tu doit y être pour quelque chose aussi car j'ai joué plusieurs fois avec Dinozzo sur le serveur, notamment une fois au moins une heure dans la même voiture (on partageait nos connaissances sur les bugs du jeu), on se croise de temps en temps et il ne m'a jamais insulté et me dit même bonjour à moi particulièrement quand il se connecte et que je suis là. Alors je crois que toi aussi tu as un fort caractère et j'ai déjà remarqué que vous ne vous aviez pas à la bonne tous les deux et que toi CatastRohff tu n'es pas toujours aussi agréable à jouer que tu peux le prétendre, de plus j'ai vu que tu t'étais déjà plaint d'un autre joueur (je ne le connais pas donc je ne donnerais pas mon avis). Dinozzo a peut-être des tords de répondre comme il le fait mais tu n'es pas tout blanc non plus.

Alors je donne mon avis comme cela, mon intention n'est pas du tout de s'embrouiller avec qui que ce soit, mais j'espère simplement que le différent sera réglé, et si vous ne pouvez pas vous empiffrez jouer fair play sans aller attaquer l'autre avec des insultes ou des choses du genre. Jouez, tuez, si vous voulez mais avec du fair play.
J'en parlerais tout de même à Dinozzo quand je le verrai étant donner qu'on s'entend plutôt bien.

Cordialement

Azerty

Tu n'étais pas connecté,par conséquent tu ne sais rien. HS.
Je ne parle plus avec lui,car comme tu peux le voir en haut(si tu as vu),on m'a conseillé de le laisser parler.
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 14:46:07 par [DTC]CatastRohff » Journalisée
[StAfF]Azerty
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #9 le: 04 Septembre 2009 à 18:21:14 »

Peut-être pas connecté aus moments de tes screens mais je vous ait déjà vu vous prendre la tête. Bref j'espère que ça se reproduira pas.
Journalisée

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #10 le: 04 Septembre 2009 à 19:00:43 »

Ben non t'étais pas connecté,sinon tu aurais tout vu c'est logique..
Journalisée
Adjudant
Hors ligne Hors ligne

Admin Frag'n'Fun
GTAOnline Fan Boy
*

FsK Dominata !

GTAoAdjudant

« Répondre #11 le: 04 Septembre 2009 à 20:23:02 »

L'histoire est terminée, vous avez tous les deux des choses à vous reprocher.

Ton comportement est certes mieux que Dinozzo, sur le serveur, mais ça n'empêche pas que tu fasses des erreurs.

Maintenant, laisse cela de côté, et amuses toi, c'est qu'un jeu.

A locker, merci d'avance  :lock
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 20:34:31 par Adjudant » Journalisée

Merci pour la signature Karibou Sourire

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #12 le: 04 Septembre 2009 à 20:40:57 »

Tu as tout dit Adjudant,à lock.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.236 secondes avec 25 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact