bonjour voila j'ai besoin d'un script generale de gamemode pour faire un stunt se que je demande sont ci dessous:
1-Faire en sorte que le score ne soit pas pris en compte avec le nombre de sous en poche si c'est possible car si plus tard je fait une zone de dm dans area par exemple et que a chaque kill on remporte 5 point sa ferait bete si l'argent etait pris en compte ^^
2-Faire en sorte que quand un joueur se fait tuer il ne perd pas son argent pas comme dans le gamemode que j'avais mis le lvdm que lorsqu'on se fait tuer si on a 5000 dollars l'autre recois les 5000 dollars cummuller avec son argent et quand on reaparait on recupere 5000 dollars
3-rajouter juste un seul skin et un seul vehicule pour que je me repere pour en rajouter d'autre quoi que un skin suffira a me reperer ^^
voila sa sera tout ^^
4-sa comprend toute la zone de la map de gta san andreas et non juste las ventura ou autre comme sa sa sera plus simple ^^
Surtout si vous faite cela rajouter pas des truc en plus genre :
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
return 1;
}
Si il ne sert pas au script car je me perdrer apres ^^
pour se qui concerne mes zone de teleeportation et autre je me debrouillerer mais faite s'il vous plait se que je demande si possible
je peut faire meme un marcher avec certain s'il le souhaite (Pub,ou autre a vous de voir)
a aussi a savoir je modifirer pas heu je vais metre l'exemple vu que je ne sait pas comment sa se dit ^^
main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" Bienvenue sur Hardcore United\n");
print(" Presenter par ");
print(" Futenesie et G-Fox ");
print("----------------------------------\n");
}
en gros je respect droit d'auteur la j'ai mis sa car c'etait le sript que je commencer a creer qui marche pas correctement car je le compiler et sa m'afficher pas d'erreur et sur le jeu y avait que sa des bug ^^ en meme temps je suis noob pour les script xd
Mais bon gerer moi sa et je vous gere se que vous vouler sauf streap a la cam ptdr

quoi que pour les fille ... a reflechir :p
Je plaisante ^^