Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254728 Messages dans 14037 Fils de discussion- par 6623 Membres - Dernier membre: Magicien

24 Mai 2012 à 13:54:24
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Xartrick)besoin d'un script a lire pour + d'info
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: besoin d'un script a lire pour + d'info  (Lu 258 fois)
futenesie
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

pro en => HTML-CSS-FLASH-JAVA-SDK

« le: 29 Juillet 2009 à 21:19:19 »

bonjour voila j'ai besoin d'un script generale de gamemode pour faire un stunt se que je demande sont ci dessous:

1-Faire en sorte que le score ne soit pas pris en compte avec le nombre de sous en poche si c'est possible car si plus tard je fait une zone de dm dans area par exemple et que a chaque kill on remporte 5 point sa ferait bete si l'argent etait pris en compte ^^

2-Faire en sorte que quand un joueur se fait tuer il ne perd pas son argent pas comme dans le gamemode que j'avais mis le lvdm que lorsqu'on se fait tuer si on a 5000 dollars l'autre recois les 5000 dollars cummuller avec son argent et quand on reaparait on recupere 5000 dollars

3-rajouter juste un seul skin et un seul vehicule pour que je me repere pour en rajouter d'autre quoi que un skin suffira a me reperer ^^
voila sa sera tout ^^

4-sa comprend toute la zone de la map de gta san andreas et non juste las ventura ou autre comme sa sa sera plus simple ^^

Surtout si vous faite cela rajouter pas des truc en plus genre :

Code:
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
return 1;
}

Si il ne sert pas au script car je me perdrer apres ^^

pour se qui concerne mes zone de teleeportation et autre je me debrouillerer mais faite s'il vous plait se que je demande si possible
je peut faire meme un marcher avec certain s'il le souhaite (Pub,ou autre a vous de voir)

a aussi a savoir je modifirer pas heu je vais metre l'exemple vu que je ne sait pas comment sa se dit ^^

Code:
main()
{
print("\n----------------------------------");
print("  Bienvenue sur Hardcore United\n");
print("         Presenter par           ");
print("      Futenesie et G-Fox         ");
print("----------------------------------\n");
}

en gros je respect droit d'auteur la j'ai mis sa car c'etait le sript que je commencer a creer qui marche pas correctement car je le compiler et sa m'afficher pas d'erreur et sur le jeu y avait que sa des bug ^^ en meme temps je suis noob pour les script xd

Mais bon gerer moi sa et je vous gere se que vous vouler sauf streap a la cam ptdr Clin d'oeil quoi que pour les fille ... a reflechir :p

Je plaisante ^^
« Dernière édition: 29 Juillet 2009 à 21:45:58 par futenesie » Journalisée

cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2009 à 21:28:40 »

tu peu le faire toi meme je pense ouvre pawno > file > new et voila un gm avec 1 perso
Journalisée

futenesie
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2009 à 21:39:45 »

haa une reponse avant que je fini je suis bete d'avoir sauvegarder avant pour continuer la suite les 5min apres ^^

ba non en faite j'ai deja asseyer mais vu que je vient de me metre sur la creation de serveur je pige rien je sait que le fichier new.pwn se situe dans pawno mais le probleme c'est que je sait qui a plein de fonction qui sert a rien et que je sait pas lequel ^^

je demande juste de l'aide apres je vous gere se que vous vouler car je sait pas mal de truc sauf le script des fichier .pwn xd
Journalisée

R@f
Administrateur Système de GTAOnline.fr
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2009 à 22:41:46 »

Si tu souhaites vraiment apprendre, tu peux lire un tuto pour apprendre le C sur www.siteduzero.com Tu auras quelques bases pour mieux coder Clin d'oeil

++
R@f
Journalisée

Mon FlickrMon Twitter - Saxoboy

Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
futenesie
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2009 à 09:20:14 »

merci c'est simpa mais bon je pense que pour apprendre j'aurais trouver mes site la j'ai besoin au plus vite car j'ai ma team et tout d'un jeux qui se nomme fear combat ou je suis le premier francais a savoir utiliser le sdk d'ailleur ^^ ba il veulent tous venir sur mon serveur et il aurais souhaiter un serveur stunt mais moi le probleme c'est le 1- et 2- que j'ai citer ci dessus

au pire je t'envois mon script en entier bon y a des rajout de zone de teleportation un afficheur de km/h mais bon si c'est pour resoudre le probleme des sous je pense que tu te repera vite toi qui ty conner asser bien ^^

ba si tu t'occupe de sa sur mon script sa sera bon aussi ten fait pas la je vais poster un sujet pour savoir comment faire une zone de dm sur un serveur stunt comme sur un serveur que j'avais vu une fois que la zone de area51 etait entourer en rouge sur la carte pour empecher les joueur qui sont partie dans cette zone dm de les empecher de sortir de la zone vu qu'il avait tous un stock d'arme quand il arivver dans se mode ^^
Journalisée

MadX
Cobalt
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

I'm in da place

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2009 à 12:28:46 »

On est pas ici pour te donner un code tout fait, mais pour t'aider à le réaliser. Commence déjà par apprendre les bases avant de te lancer dans un projet de server.
Journalisée

futenesie
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2009 à 21:51:30 »

ba le probleme c'est que le seul gamemode que j'ai et qui est asser complet c'est a dire lvdm c'est pour les dm pas pour le stunt :/
Journalisée

MadX
Cobalt
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

I'm in da place

« Répondre #7 le: 30 Juillet 2009 à 22:09:48 »

Alors fait ton propre gamemode, tu ne progressera pas si on te donne le gamemode tout fait ou si on te fais toutes les commandes. Regarde sur le wiki se samp il y a des tutoriels très utile.
Journalisée

PureNation
Hors ligne Hors ligne

Criminel entrainé
*

« Répondre #8 le: 30 Juillet 2009 à 22:58:06 »

Fais pas faire ton script par les autres ..
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 23:02:26 par PureNation » Journalisée

//--------------------------- Mes Scripts ----------------------//
[FS]GPS

|<- G'zup Scripter ->|
GzupScripter
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #9 le: 30 Juillet 2009 à 23:01:48 »

Désoler mais sur Gta-Online nous sommes ici pour aider a l'apprentisage au PAWN et non a la créations de GM pour les autres .. si quelqu'un fais son GM/FS/Plugins c'est a lui de décidé .. si tu veux apprendre , je te conseille de faire le minimum au début , TP , Message envoyer au joueur , ResetPlayerWeapon après GivePlayerWeapon (idarme, balles) [Je sais pas parcoeur donc sa se peut que se soit pas sa] ensuite tu prends le script de AFK et tu fais DM a la place ..

J'ai fais un serveur Mode Libre comme sa moi et il est rendu avec systeme de compte , banque , zone dm , zone stunt , quelque tp , zone voiture , reparation, ect.

Bonne Chance !

++ G'zup Scripter ++
Journalisée

futenesie
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #10 le: 31 Juillet 2009 à 00:49:17 »

merci je sait que ici c'est pour apprendre c'etait au cas ou qui tente rien na rien comme on dit ^^
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.164 secondes avec 23 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact