FuSion
Pawn coder
GTAOnline Big Member

for(new i = 0; i < INFINI; i++)

|
 |
« le: 24 Juillet 2009 à 23:55:05 » |
|
Salut, J'aimerai apprendre ce langage 'Pawno', alors j'essaye de monter un script a partir de plusieurs  J'ai trouvé le système de course 'Yrace', j'ai chercher des modifications pour téléporter le joueur a la case de départ lors de son /join. J'ai trouvé ce post : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,5618.msg78424.html ,après j'ai pris ce postbin http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=516 de gtafan. Mon problème c'est en lançant la course, un joueur y accède et la course commence sans attendre que les autres viennent, quand on essaye d'accéder pendant le compte a rebours, un message nous informe que la course a déjà commencé. Comme je débute, j'ai pas su d'où viens le problème  Si quelqu'un sait comment régler ce problème, sa serait vraiment sympa. Merci de votre prochaine aide. ++ FS'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
v331
TRS™ let's race !!
Grand Banditisme

fondateur Team Racing Stunt ++stargate++
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2009 à 00:38:46 » |
|
lu il faut que tu mette une fonction freez player quand il tape /ready ou /join (je c pu) , tu te reporte a la ligne concerner (/join) est tu rajoute la fonction freez , puis quand l'admin tape la fonction pour lancer la course , il fau la rajouter l'action unfreez.  v331 (stargate) ps: je sens que tu va pa tro comprendre non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FuSion
Pawn coder
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #2 le: 26 Juillet 2009 à 15:24:14 » |
|
Salut, Tu disais vrai j'ai rien compris  Tu peux me faire un script contenant ce launch race par admin stp ? Je suis nouveau dans le langage pawn donc je m'y connais pas trop ++ FS'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cristab
Admin V.I.P
GTAOnline Legend

|
 |
« Répondre #3 le: 26 Juillet 2009 à 15:31:14 » |
|