GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« le: 18 Juin 2009 à 17:11:14 » |
|
Bonjour,je poste car [RO]_CristiAn fou sa merde depuis des jours,il carkill,kill,et surtout Drive By kill. Il insulte aussi,et ça commence à m'énerver ! Un jour s'il continu,je vais devoir l'insulter en retour...? Sinon regardez le screen où il Flood des insultes en anglais...  PS : je suis [A2M]Ziz0u maintenant,mais les admins ne veulent pas changer  . [RO]_CristiAn est un anglais,il faudrait le kicker quand il insulte en anglais ou quand il drive by/carkill,car il accumule très sérieusement,et ça me gave  .
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 17:14:08 par [AHK]Roh2f »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azz45
Good Player
GTAOnline Fan Boy

RolePlay Player
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Juin 2009 à 17:14:23 » |
|
Stop les topics tout les jours, parle en a un admin sur le SFTDM, et voilà pas un topic pour lui alors qu'il n'est même pas inscrit sur le forum. Azz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~~•~ ~•~ ~•~ ~•~ Avancement du GM : 3% ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•~ ~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~
|
|
|
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #2 le: 18 Juin 2009 à 17:16:21 » |
|
Des postes tout les jours,j'aimerai bien les voir...  . Sinon,j'ai posté car,InGame,j'ai fait pleins de /plainte ,mais il n'a pas été sonctionné. Sinon,ne dis pas que je fais des plaintes tout les jours.. EDIT:S'il avait été sanctionné inGame,je n'aurai pas posté...  Et aussi,c'est pas parce qu'il est anglais qu'il doit échapper aux sanctions..
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 17:28:25 par [AHK]Roh2f »
|
Journalisée
|
|
|
|
DarSon
GTAOnline Fan Boy

- Federation of Skilled killers -
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Juin 2009 à 17:30:21 » |
|
C'est pas un anglais, Peace off shit = Paix off m*rde Piece of shit = Morceau de m*rde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #4 le: 18 Juin 2009 à 17:38:17 » |
|
Il dit quand même " Mother fucker".. Si tu voyais tout les trucs qu'il faisait,tu deviendrai fou,ma parole ! Il drive by/carkill non-stop !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Surf3ur-
♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
GTAOnline Fan Boy

☆GtK☆Surf3ur™

|
 |
« Répondre #5 le: 18 Juin 2009 à 17:45:35 » |
|
Comment sa ce fait que moi en 2 ans sur le SFTDM j'ai jamais eu autant de joueurs qui m'insulte ?
J'en ai qui m'insulte mais parceque je suis admin, pas en tant que joueur normal ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
☆GtK☆Surf3ur™ Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs ☆
|
|
|
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #6 le: 18 Juin 2009 à 17:47:51 » |
|
Ben ça serait suicidaire d'insulter un admin.. Je fais que de kill CristiAn et lui m'insulte sans raisons.Il fait ça avec tout le monde,j'aurai dû d'ailleurs screens quand il insulte les autres joueurs aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DarSon
GTAOnline Fan Boy

- Federation of Skilled killers -
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Juin 2009 à 17:49:18 » |
|
Ben ça serait suicidaire d'insulter un admin..
Faux, Surfeur t'es qu'un gay qui mange du pooding à 17h30 du matin !  Nan m'enfin stop HS pour dire que c'est bon quoi, deux fois F7 et c'est fini.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #8 le: 18 Juin 2009 à 17:50:41 » |
|
Ben ça serait suicidaire d'insulter un admin..
Faux, Surfeur t'es qu'un gay qui mange du pooding à 17h30 du matin !  Nan m'enfin stop HS pour dire que c'est bon quoi, deux fois F7 et c'est fini. 17h30 du matin ?  . Plutôt 5h30 du matin non ? mdr  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R@f
Administrateur Système de GTAOnline.fr
Administrateur
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juin 2009 à 17:53:48 » |
|
Stop le HS ou lock  ++ R@f
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Flickr - Mon Twitter - Saxoboy Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
|
|
|
KoTn
GTAOnline Big Member

Frites au ketchup ! Miom

|
 |
« Répondre #10 le: 18 Juin 2009 à 17:53:55 » |
|
Toi t'est vraiment relou avec tes plaintes joue te posent pas de questions et arrête de flood la section plainte de tes topics inutiles.
Si ils drive by carkill ben évite de joueur dans son secteur il finira bien par être sanctionner, mais pendant se temps arrête de créer des topics tous les jours pour te plaindre d'un malheureux "Mother Fuck " et d'un carkill, t'en est mort de ses insultes ? Je ne pense pas alors arrete de te plaindre et joue tranquilement et puis comme je l'ai dis et re dis une vingtaine de fois appuis 2 fois sur F7 pour enlever le chat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #11 le: 18 Juin 2009 à 17:59:13 » |
|
Ouai ok,mais je voudrai bien voir ou je pose tout les jours...  . C'est pas inutile,je signal des fouteurs de merdes qui ne sont pas sanctionnés. Sinon,topic à Lock apparemment il est "inutile". TOPIC A LOCK S'IL VOUS PLAIT.. Maintenant je sais ce que j'ai à faire qu'on on me provoque..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
» Lukubi™
Group: Team G.M.C
Team NSG
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #12 le: 18 Juin 2009 à 22:15:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
|
|
|
lexa
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Juin 2009 à 23:53:39 » |
|
Roh2f tu joue a quoi exactement ? Dit le nous comme sa on sera fixé parce que tu est le Record mandes plainte tu a accumulé 3 plaintes en une semaine c'est beaucoup je trouve surtout pour un Nouveau playeur de SFTDM et le plus marrant dans tout sa c'est que quand tu poste une plainte et que certaine personne réponde tu demande après de fermé le topic Mouai  ++ Si vous me trouvez je suis dans mon lit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #14 le: 19 Juin 2009 à 01:05:43 » |
|
Ok,ok,je ne posterai plus,je jouerai je ne ferai plus attention aux boulets qui font n'importe quoi.Je laisserai le travail aux admins. Sur ceux bonne nuit,et vous énervez pas  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|