Kloken
Sa aussi c'est personnel !
GTAOnline Fan Boy

Bah c'est personnel...

|
 |
« Répondre #15 le: 18 Juin 2009 à 01:47:24 » |
|
Super ! Bonne nouvelle  Sa en feras des heureux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Addict

• « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •

|
 |
« Répondre #16 le: 18 Juin 2009 à 12:00:01 » |
|
Bonne nouvelle. Mais c'est dommage, parce que quand je serais dernier en course, je pourrais plus dire que c'est de la faute du NOF 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kloken
Sa aussi c'est personnel !
GTAOnline Fan Boy

Bah c'est personnel...

|
 |
« Répondre #17 le: 18 Juin 2009 à 13:31:05 » |
|
Tu pourra dire que tu t'es pris une crevaison ^^ Ou bien que t'avais le soleil dans la figure et que tu ne voyais pas bien ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #18 le: 18 Juin 2009 à 14:24:43 » |
|
Je note, ça me fait déjà ça de crédible^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lacuisse
Administrateur
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #19 le: 18 Juin 2009 à 17:48:53 » |
|
ou bien dire tout simplement que tu n est pas bon en course ++ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupery).
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #20 le: 18 Juin 2009 à 18:07:41 » |
|
HS=On [C'est un fait... mais je commence à me demarder hein....]HS=Off
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #21 le: 18 Juin 2009 à 23:50:45 » |
|
Plus de NOF enfin moins de NOF sur Lalu's Stunt  Bof, tu sais il y aura toujours les Nof volontaires, prétextés "lags". Moi j'essaye de prendre mes distances des autres voitures et de me coller au coté quand je vois qu'une voiture va me doubler, mais il arrive qu'on me serre volontairement contre un mur, ou qu'on se serve de ma voiture comme d'un frein... Et je suis pas le seul. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #22 le: 19 Juin 2009 à 10:15:56 » |
|
J'aurais presque envie de te dire que tu essayes de te faire passé pour un victime.
Les nofs qu'ils soient volontaires ou pas, ben c'est pas grave... c'est ce qui pimente les courses quelques fois.... et puis s'ils deviennent trop ennuyeux et bien les personnes 'compétente' s'en occupe et puis voila.
++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #23 le: 19 Juin 2009 à 13:56:41 » |
|
J'aurais presque envie de te dire que tu essayes de te faire passé pour un victime.
Les nofs qu'ils soient volontaires ou pas, ben c'est pas grave... c'est ce qui pimente les courses quelques fois.... et puis s'ils deviennent trop ennuyeux et bien les personnes 'compétente' s'en occupe et puis voila.
++
Non non je ne me fais pas passer pour une victime, il m'arrive d'être Nof tu sais (lags la plupart du temps)... Mais les nofs existeront toujours, on peut rien y faire, il faut faire avec. 
Pour en revenir au sujet, est-ce que le serveur MTA sera réouvert, ou laissé fermé ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 14:09:35 par Gzsume »
|
Journalisée
|
|
|
|
White_Light
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #24 le: 19 Juin 2009 à 15:03:07 » |
|
++
Non non je ne me fais pas passer pour une victime, il m'arrive d'être Nof tu sais (lags la plupart du temps)... Mais les nofs existeront toujours, on peut rien y faire, il faut faire avec. 
Pour en revenir au sujet, est-ce que le serveur MTA sera réouvert, ou laissé fermé ?  fermé a mon avis , on a déjà essayer de faire venir du monde mais personne ne vient ... , le pire c'est que MTA est beaucoup mieux que sa:mp niveau graphisme etc ... mais bon , ce n'est pas le sujet principale WL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #25 le: 19 Juin 2009 à 15:24:30 » |
|
Je trouve cela très dommage. J'ai essayé MTA hier pour la première fois et si j'en avais l'occasion je passerais bien plus de temps sur MTA que sur SA:MP. La synchronisation est juste excellente... À mon avis, MTA n'est pas assez connu. Enfin je veux dire, rien que sur GtaOnline, jusqu'à hier je n'ai rien vu qui ventait MTA. Je pense qu'une petite page de présentation approfondie et un listing des avantages de MTA par rapport à SA:MP couplé à une petite soirée MTA sur GtAOnline ferait venir du monde. 
M'enfin, c'est pas moi qui décide. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spykerc8
Administrateur
GTAOnline Legend

'The GTAOnline.fr GodFather'

|
 |
« Répondre #26 le: 19 Juin 2009 à 15:37:22 » |
|
Sauf que MTA est bien complexe à entretenir et à mettre en ligne. Leur gestion du serveur est assez pourrie car bien trop compliquée, les mods sont en LUA, langage que personne n'utilise couramment et qui est bien plus difficile que le pawn, etc.
Il y a aussi le fait qu'ils aient mis un bon deux ans de plus que SA:MP à sortir quelque chose. Ils ont manqué le mouvement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #27 le: 19 Juin 2009 à 15:40:55 » |
|
Je connaissais même pas le Lua en dehors du Garry's mod. :/ C'est dommage en effet. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tanjes
V.I.P
Petit nouveau

|
 |
« Répondre #28 le: 20 Juin 2009 à 11:00:49 » |
|
Ne pas oublier de mettre une IP Fail Over sur votre serveur (c'est gratuit) et c'est une sorte de IP a vie vous pouvez migrer de serveur et conserver votre IP, très pratique pour les migration  J'en avais vaguement parlé à Spykerc Sauf si vous utilisez un (sous)domaine pour vous connectez dans ce cas c'est moins utile Au passage le serveur est encore bon jusqu'au 20 Juillet prochain vous laisse du temps pour le faire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|