Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254727 Messages dans 14037 Fils de discussion- par 6623 Membres - Dernier membre: Magicien

24 Mai 2012 à 07:33:14
GTAOnline.frArchivesPosts et catégories archivéesServeurs [Archives]Mod SFTDMPlaintes[AHK]Roh2f [PLAINTE]
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [AHK]Roh2f [PLAINTE]  (Lu 912 fois)
DiablOw
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« le: 16 Juin 2009 à 14:07:39 »

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui faire une plainte au sujet de [AHK]Roh2f  
Sans cesse il me dit : ''Noob, Noob, Noob''  spam

L'autre soir avec Hicham , hicham dit une feinte et je lui repond en rigolant, je précise que je rigole en lui repondant.

Et aujourd'hui je vois son post sur moi !

Pour lui c'est toujours lui la victime ,mais il n'accepte jamais qu'il cherche beaucoups trop l'embrouille parceque je lui dit un mot et que je précise que je rigole il vient faire un post.

Je trouve sa bête de dire toujours noob , si on ne sais pas accepté d'être kill , il ne faut pas joué c'est un serveur de kill et non pas de stunt.

J'aimerais qu'il se calme avec c'est post INUTILE sur moi surtout que dans le screen qu'il a mits on vois bien que je rigole avec lui donc voila , ma réputation et en jeu à cause de [AHK]Roh2f  juste parcequ'il n'accepte pas, et je n'ai pas envie que cela influence ma reputation.

Aurevoir bonne journée à vous.

Cordialement,

[DTC]DiablOw
Journalisée
cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #1 le: 16 Juin 2009 à 14:09:55 »

vous allez faire sa longtemps  dry
Journalisée

DiablOw
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #2 le: 16 Juin 2009 à 14:15:47 »

Désolé, mais je n'accepte pas qu'il vienne mettre des plaintes alors qu'il a commencer !  J'éspere que vous me comprendrez...

Cordialement,

[DTC]DiablOw
Journalisée
Haka
Buffalo Soldier
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

« Répondre #3 le: 16 Juin 2009 à 14:52:04 »

Il a peu être commencé mais tu l'a bien suivi...

tu dit que ses post sont inutiles mais le tien ne les pas plus car les admins on déjà dit a rohff de plus chercher

ensuite pour ta "réputation" IG c'est pas en fuyants ou en fessant du free kill que sa va l'améliorer...

sur ce je pense qu'on peut lock voire envoyé ce topic à la poubelle (enfin j'dit sa comme ça )
Journalisée

tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.

Lotfi
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

« Répondre #4 le: 16 Juin 2009 à 15:06:45 »

tu dit que ses post sont inutiles mais le tien ne les pas plus car les admins on déjà dit a rohff de plus chercher

ensuite pour ta "réputation" IG c'est pas en fuyants ou en fessant du free kill que sa va l'améliorer...

sur ce je pense qu'on peut lock voire envoyé ce topic à la poubelle (enfin j'dit sa comme ça )

+quarantedouze XD
je sui d'accord poste totalement inutile sauf si ce n'est pour faire chier les admins car cette histoire est reglé et je te ferai dire que toi aussi Diablow tu aimes bien dire noob a tout bout de champs donc stp les topic comme celui ci evites de les faires et si rohff t'embete fais 2XF7 et le probleme est reglé ou sinon ne joue plus contre lui et ignore le totalement.

Je suppose que tu n'a pas 10ans et que tu es assez "mature" pour comprendre que ce n'est qu'un jeu et que si on te saoule bin pas besoin de repondre et de mettre ainsi une ambiance de merde sue le serveur.

Voila ++
Journalisée

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #5 le: 16 Juin 2009 à 17:27:34 »

sur ce je pense qu'on peut lock voire envoyé ce topic à la poubelle (enfin j'dit sa comme ça
)

+quarantedouze XD
je sui d'accord poste totalement inutile sauf si ce n'est pour faire chier les admins car cette histoire est reglé et je te ferai dire que toi aussi Diablow tu aimes bien dire noob a tout bout de champs donc stp les topic comme celui ci evites de les faires et si rohff t'embete fais 2XF7 et le probleme est reglé ou sinon ne joue plus contre lui et ignore le totalement.

Je suppose que tu n'a pas 10ans et que tu es assez "mature" pour comprendre que ce n'est qu'un jeu et que si on te saoule bin pas besoin de repondre et de mettre ainsi une ambiance de merde sue le serveur.

Voila ++

+quarantetreize xD.
Tu vois que je fais un poste organisé avec des screens et tout,et toi tu veux te vanger en répliquant sans screens ? Vraiment chapeau ta mentalité boulz.
Si c'est pour,on va dire,me faire remarquer,ben désolé mais ça ne fait rien à personne,la preuve Clin d'oeil.
Sinon,j'espère que tu ne vas pas continuer à réfléchir comme tu le fais là,et de rester un simple joueur,en respectant les autres,c'est tout.
Je précise que ce que dit Haka concernant le freekil de [DTC]DiablOw etc,c'est tout à fait vrai,merci de l'avoir souligné,car parfois il voit très bien que je ne bouge pas,et que j'écris,et puis il me kill,donc il accumule les choses interdites sur le serveur,et ça c'est vraiment gavant pour tous...
Sinon bon jeux à tous.
2X F7,ça marche bien Clin d'oeil.
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 17:31:01 par [AHK]Roh2f » Journalisée
MadX
Cobalt
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

I'm in da place

« Répondre #6 le: 16 Juin 2009 à 17:34:35 »

Non mais serieux vos postes de gamins faites le en pm ou sur msn regler l'histoire on dirait deux gosses ( genre -c'est toi qu'a commencer -nan c'est toi -_-' )...

Eviter vous ou faites pas attentions comme ça on en parle plus closedeyes

Sur ceux le topic est a lock je crois :lock
Journalisée

GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #7 le: 16 Juin 2009 à 18:35:29 »

MadX,ce n'est pas moi le gamin qui poste car quelqu'un a posté sur moi,c'est bien DiablOw qui a fait ça  Clin d'oeil.
Moi mon poste n'était pas de la gaminerie,et en même temps c'est son poste qui se fait critiquer pas le mien.Bref,il fait ce qu'il veut,les admins sont bien là.
Comme tu dis,sujet à Lock,car inutile et gaminerie  boulz==> :lock.
Journalisée
MK
Mapper
Hors ligne Hors ligne

Modérateur Frag'n'Fun
GTAOnline Addict
*

GO - SFTDM

« Répondre #8 le: 16 Juin 2009 à 18:36:12 »

Je suis assez déçu de ton attitude Diablow...
Tu n'est pas obligé de trouver une excuse et de re mettre la faute sur les autres car c'est aussi bien la faute de Rohf que la tienne,
vous êtes tous les deux coupables de vos embrouilles donc arrêter de vous accusez l'un à l'autre car sa ne vas pas changer le passer de vos actes
sur ce bon soir, et essayer de vous réconcilier

ps: et qu'en on me dit "noob" c'est pas pour autant de réagir et créer des topiques qui mènerons à rien..
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 18:39:38 par maikill » Journalisée

Adjudant
Hors ligne Hors ligne

Admin Frag'n'Fun
GTAOnline Fan Boy
*

FsK Dominata !

GTAoAdjudant

« Répondre #9 le: 16 Juin 2009 à 18:59:07 »

C'est bon, vous avez fini de vous mordre le nez ? (Diablow et Roh2f)  Roulement d'yeux

Ce topic est complètement inutile ...
Journalisée

Merci pour la signature Karibou Sourire

KoTn
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

Frites au ketchup ! Miom

s3ek6

« Répondre #10 le: 16 Juin 2009 à 19:08:16 »

Non mais sérieux ce n'est qu'un jeu je le répète et re répète 2 fois F7 sa existe arrêtez de vous parlez point barre vous saouler tous le monde avec vos histoires ou tous le monde en a rien à faire. A force de continuer vous allez finir par être banni tous les 2 et se sera bien mérité et vous arretrez de nous emmerder avec vos histoires de "noob"

Je pique ma crise car sérieux les boulets dans votre genre, vous faites rien pour améliorer le temps de jeu des personnes qui aimerait s'amuser sur le server !
Journalisée

White_Light
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

« Répondre #11 le: 16 Juin 2009 à 19:15:07 »

Tout simplement honteux ..  Lèvres scellées et preuve d'immaturité .. voila , c'est pas pour en rajouter une couche mais c'est ce que je pense , pauvre d'eux ( roh2f et diablow) , vous dites joué votre réputation ? Ben la c'est déjà mal barrer pour vous 2 Clin d'oeil

WL
Journalisée

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #12 le: 16 Juin 2009 à 19:37:29 »

Moi j'ai rien à me reprocher.Moi j'ai fait mon topic sur lui,il était construit,avec des screens et tout.
DablOw voit mon poste fait de même pour se vanger,ce qui a provoqué de la gaminerie totale.
Alors dans l'histoire,j'ai fait mon travail,car j'ai posté,il a été avertie.Ensuite lui fait la même chose,mais moi je m'en fou de ce qu'il peut faire,car je sais que c'est un gamin,et que s'il avait poster contre pour pour une bonne raison,ben je n'aurai sans doute pas re-poster directement contre lui,comme il l'a fait contre moi  boulz.
Donc en conclusion,j'ai posté car il insultait,j'ai pris des screens,etc...en retour,il se fait avertir par les membres de se TEAM,il voit mon poste,il décide de se venger en re-postant un topic contre moi sans screens,sans rien.
Vous n'avez qu'un lire ce qu'ont mis les autres joueurs,c'est un topic inutile.Et moi personnellement je ne me sent pas gamin,car j'ai rien à me reprocher.
Donc voilà,laissez-le faire ce qu'il veut,moi je me connais.Sur ceux,a++.
Journalisée
lexa
« Répondre #13 le: 16 Juin 2009 à 21:02:18 »

Sérieux roh2ff et diablow vous cherché quoi exactement? dite le!

Parce que la sa commence a tous nous soulé avec vos histoire de gamins on dirais qu'on n'est dans une cours d'école

ALors maintenant cessez personnellement je vous le conseilles clairement si vous voyez ce que je veut dire  Clin d'oeil 
Journalisée
GTK_CatastRohff
Team [PE] ○ Public Enemy
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

« Répondre #14 le: 16 Juin 2009 à 21:39:38 »

Citation
Moi j'ai rien à me reprocher.Moi j'ai fait mon topic sur lui,il était construit,avec des screens et tout.
DablOw voit mon poste fait de même pour se venger,ce qui a provoqué de la gaminerie totale.
Alors dans l'histoire,c'est pas moi le gamin.Même des DTC m'ont dit de l'ignorer  Clin d'oeil.
Voilà,je ne suis pas un gamin et tant mieux,je me connais très bien,sur ceux ciao !!
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 21:45:10 par [AHK]Roh2f » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.274 secondes avec 25 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact