Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254727 Messages dans 14037 Fils de discussion- par 6623 Membres - Dernier membre: Magicien

24 Mai 2012 à 07:15:36
GTAOnline.frArchivesPosts et catégories archivéesServeurs [Archives]Mod SFTDMPlaintesprobleme d'argent
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme d'argent  (Lu 539 fois)
magicien96
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« le: 24 Mai 2009 à 21:23:13 »

bonjour,
problem est que enfaite j'en est 2 lol
 je vois dans le chat un type nommé "pipo" qui me dit qui vends voiture ? je lui reponds moi je vends une moto il me repond tu la vends combien je lui dit propose un prix il me dis 1M je dis d'accord la transaction se fait puis il me donnes les 1M je fait /sellcar il monte dessus juste à coté il y avait une autre moto a vendre je l'achete en fesant /buycar puis je vois mon argent qui dessant dans les -250000 alors que j'en avait 1200000 a peu pret et puis juste aprés "server closed connection" je me reconnecte et la pipo me di par pm que je dois lui donner tout de suite 250000 pour qu'il puisse acheter la moto je lui repond qu'il me la acheter donc il assume moi j'ai fais /sellcar elle est libre maintenant il se debrouille puis il me dis tu vas etre kick life par admin patatipatatra je lui repond que non  j'ai rempli mon contrat j'ai laisser ma moto et il ma donné les 1m donc voila premier problem est-ce que je vais vraiment etre ban pour sa ?
2 eme problem donc comme je vous l'est dis mon argent est dscendut dans les - 250000 alors que j'avais 1250000 puis "server closed connection" je me reco il y a l'embrouille avec "pipo" puis je me rend conte que je suis a 20000 au lieu de environ entre 1M et 900000 vu que je possedait environ 1200000 donc voila y a t il moyen de recuperer cet sous merci d'avance Clin d'oeil
Journalisée
MadX
Cobalt
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

I'm in da place

« Répondre #1 le: 24 Mai 2009 à 23:15:20 »

Normalement tu ne vas pas etre ban car il doit assumer le prix d'achat du vehicule, puis pour ton probleme d'argent si tu n'as pas de screen prouvant que tu avais cette somme tu ne sera peut etre pas rembourser ( ou une partie selon si l'admin est gentil happy )
Journalisée

magicien96
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 à 17:03:37 »

Je n'est pas screenshot j y penserai la prochaine fois lol  et sinon je pensait bien aussi qu'il a cas assumer
Journalisée
Adjudant
Hors ligne Hors ligne

Admin Frag'n'Fun
GTAOnline Fan Boy
*

FsK Dominata !

GTAoAdjudant

« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 à 18:10:36 »

J'ai du mal à te lire, mais j'y suis arrivé.

On donne de l'argent sous preuve (screen). Dans ce cas là, on va rien pouvoir faire.

Citation
puis il me dis tu vas etre kick life par admin patatipatatra je lui repond que non  j'ai rempli mon contrat j'ai laisser ma moto et il ma donné les 1m donc voila premier problem est-ce que je vais vraiment etre ban pour sa ?

Première chose : ce sont les admins qui décident du ban. On va pas te bannir du serveur juste pour cela.

Ensuite, tu as fait ta part de l'échange, alors tu n'as rien à te reprocher.

Adjudant
Journalisée

Merci pour la signature Karibou Sourire

cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 à 19:04:03 »

juste une chose tu l'as vendu pour un prix ok il ta donner l'argent tu a sell jusque la tout est bon il n'as pas l'argent pour l'acheter c'est son probleme toi tu a accomplie ta tache a lui de faire le reste voila tu n'avait rien a craindre de ce coter par contre oui pour l'argent il faut un screen
Journalisée

magicien96
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #5 le: 26 Mai 2009 à 13:01:31 »

ok merci je suis rassurer
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.125 secondes avec 25 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact