garderer
Tueur en série

|
 |
« le: 16 Juillet 2008 à 13:55:29 » |
|
Bonjour, Comment rejoindre TeamSpeak ?:Tuto TeamSpeak :TeamSpeak est un logiciel pour communiquer: -Il n'est pas obligatoire de posséder un micro (Vous entendez les autres) -TeamSpeak posséde un mini-chat Ce logiciel est un outils pricipale pour une Team.Comment Installer Teamspeak ? -Téléchargé TeamSpeakLien :Téléchargement TeamSpeakCliquez sur télécharger. -Lancer la Sétup qui ressemble à :
-Installer TeamSpeak. -Lancer TeamSpeak l'icone ressemble à : -Une Foit lancé cliquer sur connection puis connect -Une fenétre s'ouvre cliquez sur l'onglet local Addressbook, puis cliquez droit dans le blanc et faites Add server.( des collonnes apparaisent) -Mettre le nom du serveur pour se repérer à label.
-Mettre l'ip Du Teamspeak à Serveur address "213.251.162.217:8767".
-A Nikname Mettre votre pseudo (éviter les caractéres interdits).
-Ensuite Cliquer sur connectVous voici sur le TeamSpeak [gtaonline.fr]Comment s'en servir ? -Il éxiste plusieurs channel (salle de disscussion) Certainent possédent un code, cliquez deux foit sur une channel pour changer de disscussion. A bientot sur TeamSpeakGarderer.
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 20:34:11 par garderer »
|
Journalisée
|
|
|
|
UZI-I
BinaryIPL Manager
GTAOnline Big Member

http://www.yoa2n.fr

|
 |
« Répondre #1 le: 16 Juillet 2008 à 14:41:52 » |
|
Ah merci bien pour ce tuto. Ca aidera a remplir nos serveur Team Speak. Aller hop  Pinned
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
garderer
Tueur en série

|
 |
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2008 à 16:27:49 » |
|
Tant mieux pour vous 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 20:30:59 par garderer »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kloken
Sa aussi c'est personnel !
GTAOnline Fan Boy

Bah c'est personnel...

|
 |
« Répondre #3 le: 26 Juillet 2008 à 22:38:43 » |
|
beau tuto merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JiKay
Group: PGM de Lalu's Stunt
Team NHS
GTAOnline Big Member

NHS Member's

|
 |
« Répondre #4 le: 08 Février 2009 à 18:20:34 » |
|
Beau tuto grace a lui je peux faire mon trip de commentateur de courses sur lalu !  Venez sur la channel lalu pour encouter le commentateur fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R@f
Administrateur Système de GTAOnline.fr
Administrateur
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #5 le: 08 Février 2009 à 19:28:12 » |
|
Nous on est toujours sur Skype >.<
++ R@f
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Flickr - Mon Twitter - Saxoboy Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
|
|
|
Konis
GTAOnline Big Member

nyan
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Février 2009 à 22:49:58 » |
|
Skype cay le bien , j'aime pas trop Ts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Fan Boy

• « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •

|
 |
« Répondre #7 le: 08 Février 2009 à 23:13:53 » |
|
Exactement, sur Teamspeak, tu n'entends même pas les vrai voix des gens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lababalle
GTAOnline Addict

La baballe est TOUJOURS folle
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Février 2009 à 23:16:47 » |
|
Moi je dois réinstaller skype 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R@f
Administrateur
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #9 le: 09 Février 2009 à 19:18:23 » |
|
Skype est franchement mieux niveau qualité, sur TS c'est pas terrible, surtout que moi je dois appuyer sur une touche pour parler, ce que j'oublie souvent, donc je parle dans le vide >.<
++ R@f
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Flickr - Mon Twitter - Saxoboy Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
|
|
|
cristab
Admin V.I.P
GTAOnline Legend

|
 |
« Répondre #10 le: 09 Février 2009 à 19:25:57 » |
|
une question skype demande plus de ressource non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R@f
Administrateur
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #11 le: 09 Février 2009 à 19:29:39 » |
|
Moins que msn je crois.
++ R@f
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Surf3ur-
♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
GTAOnline Fan Boy

☆GtK☆Surf3ur™

|
 |
« Répondre #12 le: 09 Février 2009 à 19:29:54 » |
|
Skype est franchement mieux niveau qualité, sur TS c'est pas terrible, surtout que moi je dois appuyer sur une touche pour parler, ce que j'oublie souvent, donc je parle dans le vide >.<
++ R@f
Pareil mdrr aprés on ce sent tout con xD Mais je ne peux pas étre souvent au micro sur Skype car le soir je suis deja au tel avec ma copine.... ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
☆GtK☆Surf3ur™ Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs ☆
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Fan Boy

• « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •

|
 |
« Répondre #13 le: 10 Février 2009 à 09:42:04 » |
|
Oui mais sur TS, tu peux te mettre en automatique, pour que le soft allume ton micro dès qu'il entend un bruit. J'avouerai que j'utilise plutôt pas mal skype je suis sur des co-op, on en multi sur certains jeux, car en ressource, il ne demande rien. Mais bon, vu que apparemment tout le monde sur ce forum à un pc neuf, skype est plus conseillé (ça fait de la pub au logiciel^^). Et puis, pour ceux qui on moins de puissance, TS est toujours là, on va pas les laisses payés des slots pour rien quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scott1
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #14 le: 27 Février 2009 à 17:32:11 » |
|
++ R@f
Il te suffit de le mettre en detection automatique ===>Setting===>sound imput/output setting===>coche le rond voice activation ( des qu'il entendra du bruit ton micro se mettra en marche et se coupera quand il n'entendra rien. Ps: la barre juste en dessous te sert a régler les décibel pour que ton micro se mette en route.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|