Syg
Expert programmeur C/C++/PAWN
Administrateur
GTAOnline Legend

The GTAOnline Jesus
|
 |
« Répondre #675 le: 05 Décembre 2011 à 15:22:17 » |
|
Malheureusement, la recompilation ne suffit pas, il faut mettre à jour le streamer. Et la nouvelle version du streamer est en beta .... donc risque de bugs.
++ Syg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #676 le: 16 Février 2012 à 17:41:39 » |
|
Il semblerait qu'il y ai un problème avec la valeur de la santé des véhicules dans le speedo, depuis la mise à jour comportant la commande /autorep. En effet, même si on répare le véhicule, la valeur n'est jamais la bonne, qu'on active ou non l'autorep.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Dans la vie, il faut savoir transformer les citrons en limonade. »
|
|
|
Syg
Administrateur
GTAOnline Legend

The GTAOnline Jesus
|
 |
« Répondre #677 le: 23 Février 2012 à 16:46:52 » |
|
La version dont tu parles date de septembre 2011. Il est bizarre que l'on constate ce bug seulement maintenant. De plus, la commande /autorep n'a rien à voir avec le speedo, elle ne fait que positionner un flag qui sera utilisé pour remettre la santé du véhicule à 100% dans OnVehicleDamageStatusUpdate. Le speedo ne se sert pas de ce flag pour afficher la santé du véhicule, il utilise simplement GetVehicleHealth.
Enfin, ce bug n'était pas présent au moment où cette version a été mise sur le serveur (je me rappelle avoir testé la commande /autorep).
Donc je ne vois que deux causes possibles (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres) : - Défaut de rafraichissement du speedo (ça arrive parfois) - Problèmes avec le serveur qui n'a pas été rebooté depuis très longtemps (même si on est sous linux, un petit GMX de temps en temps ne fait pas de mal).
++ Syg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kerozen
Administrateur IG
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

Who's the boss?
|
 |
« Répondre #679 le: 23 Février 2012 à 22:54:07 » |
|
Mais bon, c'est pas super gênant vu qu'on à pas les yeux sur le speedo H24.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aka Watash Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
|
|
|
|
Toxx
|
 |
« Répondre #680 le: 23 Février 2012 à 22:56:38 » |
|
Même si on serait les yeux rivés sur le speedo, je vois pas en quoi ça dérange d'avoir un nombre inexact.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises."
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #681 le: 23 Février 2012 à 23:22:06 » |
|
Et ? Le principe d'un bug c'est qu'il doit être corrigé car ce n'est pas le comportement attendu du script. Je vois pas pourquoi vous jugez utile ou non de réparer ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Dans la vie, il faut savoir transformer les citrons en limonade. »
|
|
|
GtaManiac
Administrateur Maniacophile de GTAOnline.fr
Administrateur
GTAOnline Legend

|
 |
« Répondre #682 le: 23 Février 2012 à 23:29:50 » |
|
Je sais pas si tu l'a noté syg, car sa remonte un peu tout sa, le bug des objets vue que samp prend maintenant en compte la rotation, les objets se mettent a tourner alors qu'il devrait rester linéaire (les 2 ascenseur en mouvement a /apa), je ne sais plu ssi ça bug a la tour de paille par contre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syg
Administrateur
GTAOnline Legend

The GTAOnline Jesus
|
 |
« Répondre #683 le: 24 Février 2012 à 14:33:35 » |
|
Le bug de rotation est corrigé dans la version en cours de développement mais je n'ai pas eu l'occasion de la mettre du le serveur (pour raisons personnelles).
Concernant le bug de l'affichage de la santé du véhicule, je vais regardé si je vois quelque chose mais je n'ai pas pu le reproduire sur un serveur Windows. Par contre, une autre cause possible pourrait venir du fait que la version actuelle sur le serveur a été compilée pour la version précédente de SAMP (c'est d'ailleurs de là que vient le bug des objets).
++ Syg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicolaships
.:: Codeur SCM ::.
Tueur en série

|
 |
« Répondre #684 le: 07 Mars 2012 à 20:40:43 » |
|
A ce propos le serveur de test est down 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kerozen
Administrateur IG
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

Who's the boss?
|
 |
« Répondre #685 le: 07 Mars 2012 à 22:03:13 » |
|
A ce propos le serveur de test est down  Ca fait déjà plusieurs jours d'ailleurs, je voulais le dire mais j'ai oublié.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aka Watash Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
|
|
|
Vicolaships
Tueur en série

|
 |
« Répondre #686 le: 20 Avril 2012 à 13:15:11 » |
|
Les commandes /l et /lock existent toujours /br 1 ou 1.0 marche pas, t'as une erreur sur un ">" au lieu de ">=" je pense  /br 1.00001 marche. Les commandes /PMC /MEC ne marchent pas, le "Voici un aperçu de la couleur choisie !" est toujours noir et les /me toujours noirs Le reste marche bien à priori, supers modifications, le HAY est beaucoup plus sympa on reste coincé beaucoup moins longtemps ! Coup de gueule: Vous servez à quoi les autres testeurs ? C'est pas un serveur privé pour jouer pépère, c'est fait pour tester le gamemod !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toxx
|
 |
« Répondre #687 le: 20 Avril 2012 à 13:21:52 » |
|
Les commandes /pmc et /mec marchent très bien, j'vois pas c'que tu veux dire.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises."
|
|
|
Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Sous-admin
GTAOnline Legend

Open-SA-MP - Unlimited Experience

|
 |
« Répondre #688 le: 20 Avril 2012 à 13:50:22 » |
|
Le /l j'ai oublié, je retire ça maintenant, merci. Le /br 1.0 c'est normal, car mettre un boost a 1.0 c'est inutile. Pour le /pmc et /mec ça fonctionne bien, bizarre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicolaships
Tueur en série

|
 |
« Répondre #689 le: 28 Avril 2012 à 19:09:06 » |
|
Le /br 1.0 c'est normal, car mettre un boost a 1.0 c'est inutile. Ah oui exact... /br 1.0 ca veut dire pas de boost  Des screenshot de /mec et /pmc :  EDIT : Je suis teubé J'utilisais /mec R au lieu de /mec 255 0 0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|