rivoal29
Tueur en série

|
 |
« le: 12 Février 2008 à 19:19:08 » |
|
Bonjour, je cheche si c'est posible de faire une commande pour changer de couleur a un joueur le probleme c que mettre 0xg.... c un peu  donc voila j'ai commancer et je voudraid que /cp jaune le joueur est de couleur jaune Merci Le code : else if (!strcmp(cmd, "/cp", true)) {
new coco, tmpp[256];
tmpp = strtok(cmdtext, idx); coco = strval (tmpp);
if (!strlen(tmpp)) { SendClientMessage(playerid, VERT, "USAGE: /cp [JAUNE,ROUGE,BLEU,VERT]"); return 1; } SetPlayerColor(playerid,coco); SendClientMessage(playerid,MAUVE,"Couleur modifier"); return 1; }
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
UrbanGhetto
GTAOnline Addict

I PWN You !

|
 |
« Répondre #2 le: 12 Février 2008 à 20:55:44 » |
|
donc voila j'ai commancer et je voudraid que /cp jaune le joueur est de couleur jaune
Vu que c'est toi qui a fais le code, Tu peut aussi le modifier... En plus ton code n'est pas complet, Donne nous bien toutes les lignes. Et t'es sur de vouloir faire #++ds5q465d46sq465 à chaque fois plutôt que de Jaune direct ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R@f
Administrateur Système (linux) de GTAOnline.fr
Administrateur
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #3 le: 12 Février 2008 à 21:17:33 » |
|
urban, le truc qu'il veux faire c'est "/cp jaune" ++ R@f
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Flickr - Mon Twitter - Saxoboy Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
|
|
|
UrbanGhetto
GTAOnline Addict

I PWN You !

|
 |
« Répondre #4 le: 12 Février 2008 à 21:22:28 » |
|
Ah euh.. Euh Bon bah tu fais une varialbe avec la couleur. Exemple : new JAUNE=/*Couleur*/; Et tu met tout ça dans ton tmpp...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rivoal29
Tueur en série

|
 |
« Répondre #5 le: 13 Février 2008 à 13:14:32 » |
|
Ah euh.. Euh Bon bah tu fais une varialbe avec la couleur. Exemple : new JAUNE=/*Couleur*/; Et tu met tout ça dans ton tmpp... Sa ve dire ? je mais ou le new ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sismix84
Tueur en série

|
 |
« Répondre #6 le: 13 Février 2008 à 16:38:12 » |
|
Tout en haut de ton script. Avec tout les autres new
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 16:49:50 par Sismix84 »
|
Journalisée
|
|
|
|
rivoal29
Tueur en série

|
 |
« Répondre #7 le: 13 Février 2008 à 17:00:52 » |
|
Tout en haut de ton script. Avec tout les autres new
Ok je teste ( ou regarde si ya erreur  ) Edit avec Erreur : Voila l'erreur que j'ai : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\gamemodes\test.pwn(23) : error 020: invalid symbol name "" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\gamemodes\test.pwn(2022) : warning 203: symbol is never used: "" Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
Ligne : new JAUNE=0xFFFF00FF;
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 17:03:55 par rivoal29 »
|
Journalisée
|
|
|
|
UrbanGhetto
GTAOnline Addict

I PWN You !

|
 |
« Répondre #8 le: 13 Février 2008 à 17:16:41 » |
|
Bon je sais pas trop si c'est avec le new car je suis pas expert en tmpp, Essaye d'ajouté le define de la couleur direct au tmpp...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syg
Expert programmeur C/C++/PAWN
Administrateur
GTAOnline Legend

The GTAOnline Jesus
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Février 2008 à 17:34:18 » |
|
Pas besoin de new dans ce cas : else if (!strcmp(cmd, "/cp", true)) { new Color[256];
/* On recupère la couleur choisie par le joueur */ Color = strtok(cmdtext, idx);
/* Si pas de couleur choisie */ if (!strlen(Color)) { SendClientMessage(playerid, VERT, "USAGE: /cp [JAUNE,ROUGE,BLEU,VERT]"); return 1; }
/* Selon la couleur choisie */ if (strcmp(COLOR, "jaune", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0xFFFF00AA); } else if (strcmp(COLOR, "rouge", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0xFF0000AA); } else if (strcmp(COLOR, "vert", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0x00FF00AA); } else if (strcmp(COLOR, "bleu", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0x0000FFAA); }
SendClientMessage(playerid,MAUVE,"Couleur modifiée"); return 1; } ++ Syg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eloctro
Pawno Fan
GTAOnline Big Member

I Love Pawno !
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Février 2008 à 17:42:20 » |
|
Sa m'aide aussi mes pas pour la meme commande .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rivoal29
Tueur en série

|
 |
« Répondre #11 le: 13 Février 2008 à 17:57:19 » |
|
Pas besoin de new dans ce cas : else if (!strcmp(cmd, "/cp", true)) { new Color[256];
/* On recupère la couleur choisie par le joueur */ Color = strtok(cmdtext, idx);
/* Si pas de couleur choisie */ if (!strlen(Color)) { SendClientMessage(playerid, VERT, "USAGE: /cp [JAUNE,ROUGE,BLEU,VERT]"); return 1; }
/* Selon la couleur choisie */ if (strcmp(COLOR, "jaune", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0xFFFF00AA); } else if (strcmp(COLOR, "rouge", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0xFF0000AA); } else if (strcmp(COLOR, "vert", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0x00FF00AA); } else if (strcmp(COLOR, "bleu", true) == 0) { SetPlayerColor(playerid,0x0000FFAA); }
SendClientMessage(playerid,MAUVE,"Couleur modifiée"); return 1; } ++ Syg on peu en mettre temps que l'on ve PS : merci d'avoir mi les couleur sympa lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eloctro
Pawno Fan
GTAOnline Big Member

I Love Pawno !
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Février 2008 à 18:22:05 » |
|
Oui tu peut en mettre autant que tu veut .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syg
Expert programmeur C/C++/PAWN
Administrateur
GTAOnline Legend

The GTAOnline Jesus
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Février 2008 à 11:31:50 » |
|
L'inconvénient, c'est que si tu en mets beaucoup, tu vas avoir 200 lignes de code juste pour ça.
++ Syg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rivoal29
Tueur en série

|
 |
« Répondre #14 le: 14 Février 2008 à 18:06:01 » |
|
L'inconvénient, c'est que si tu en mets beaucoup, tu vas avoir 200 lignes de code juste pour ça.
++ Syg
Non je vais en mettre 3 ou 4 de plus .... c'est tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|