[StAfF]MaN
[StAfF] forever ^^
GTAOnline Addict

[StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Avril 2008 à 14:01:15 » |
|
Si il est possible d'avoir plus de 14 caractères grace a ma commande, mais c'est que les admin qui peuvent changer le nom d'un player 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NatiVe
|
 |
« Répondre #16 le: 10 Avril 2008 à 14:33:23 » |
|
Ou mais InGame ! (je me suis trompé, c'est 16 Caracteres MAX) Quand tu te connect dans un serveur si ton pseudo depace 16 Caracteres la connection ne seffectue pas ! J'ai pris pour cette exemple un pseudo bidons "What_The_F**k_Man" (17 Caracteres) Screen:  En gros le screen dit "Reconnectez vous avec un pseudo entre 3 et 16 caracteres " NV.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N a t i V e ™ - T r i s t a n ™ NV Design' J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. C't'été, après l'Espagne j'srais à Cavalaire, avec du biff, ta femme s'ras ma cavalière
|
|
|
Bayshore
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #17 le: 10 Avril 2008 à 17:25:16 » |
|
Salut, On le sait pour le In-game  je parlait grace à la commande de mAn. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[StAfF]MaN
[StAfF] forever ^^
GTAOnline Addict

[StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Avril 2008 à 00:11:29 » |
|
pareil ^^ xD pas grave, en fin de compt la commande permet de faire un speudo gigantesque ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MadFire
|
 |
« Répondre #19 le: 10 Mai 2008 à 06:41:03 » |
|
Bon voici la commande /say tirer de R@f Admin : else if (!strcmp(cmd, "/say", true) && IsPlayerAdmin(playerid)){ new tmpp[256]; tmpp = strtok(cmdtext, idx); GetPlayerName(playerid, AdminName, sizeof(AdminName)); format(tmpp, sizeof(tmpp), "Admin %s : %s",AdminName,cmdtext[5]); SendClientMessage(playerid, 0xFF00FFFF, tmpp); return 1; } 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NatiVe
|
 |
« Répondre #20 le: 10 Mai 2008 à 11:49:36 » |
|
Ce topic ser a donner des bout de code ou script utile de TA création  NV.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N a t i V e ™ - T r i s t a n ™ NV Design' J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. C't'été, après l'Espagne j'srais à Cavalaire, avec du biff, ta femme s'ras ma cavalière
|
|
|
Bayshore
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #21 le: 10 Mai 2008 à 14:40:45 » |
|
if (!strcmp("/kill", cmdtext, true)) { SetPlayerHealth(playerid, 0.0); new name[16]; GetPlayerName(playerid, name, 16); new string[36]; format(string, 36, "%s has used /kill", name); for(new guy = 0; guy < 200; guy++) if(IsPlayerAdmin(guy)) SendClientMessage(guy, admin, string); printf("[death]%s", string); return 1; } Commande kill anti-abus 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 15:54:17 par ZecKo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Orosko
Admin V.I.P
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #22 le: 10 Mai 2008 à 14:42:24 » |
|
Si il est possible d'avoir plus de 14 caractères grace a ma commande, mais c'est que les admin qui peuvent changer le nom d'un player  C'est possible mais ça fait crasher beaucoup de joueurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
inbox
|
 |
« Répondre #23 le: 15 Mai 2008 à 13:56:32 » |
|
CountDown By R@f//Avant Main new Compte; new countdown; forward CountDown();
//La commande if (strcmp(cmdtext, "/count", true) == 0) { Compte=SetTimer("CountDown",1000,1); countdown = 5; SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Le compte à rebour commence !"); return 1; } //En bas du script public CountDown() { new string[128]; if(countdown == 0) { KillTimer(Compte); GameTextForAll("~g~GO GO GO !",1000,3); PlayAllSound(1057); }else{ format(string,sizeof(string),"~r~%d",countdown); GameTextForAll(string,1000,3); PlayAllSound(1056); countdown--; } return 1; } Play All Sound By R@f (indispensable pour avoir le son dans le countdown(voir plus haut))PlayAllSound(soundid) { for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) { PlayerPlaySound(i,soundid,0.0,0.0,0.0); } } ++ R@f Salut, Tres pratique ton Script surtout pour fair un race avec quelques joueur en meme temps mais si je veux faire un race seul que le compteur s'affiche juste pour moi Il faut faire public CountDown(playerid) { new string[128]; if(countdown == 0) { KillTimer(Compte); GameTextForPlayer(playerid,"~g~GO GO GO !",1000,3); PlayerPlaySound(playerid, 1057, 0.0, 0.0, 0.0); }else{ format(string, sizeof(string), "~r~%d", countdown); GameTextForPlayer(playerid, string, 1000, 3); PlayerPlaySound(playerid, 1056, 0.0, 0.0, 0.0); countdown--; } return 1; }
j'enleve GameTextForAll et je met a la place GameTextForPlayer Voila c'est juste pour info pour les joueurs qui cherche a savoir Je sais que pour vous c'est simple mais pour certain "comme moi" qui sait pas coder comme un pro c'est assez chaud Donc voila pour le petit script et Merci au Créateur Cordialement,
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mai 2008 à 14:37:03 par inbox »
|
Journalisée
|
signature hors-normes (image trop grande)
|
|
|
|
NatiVe
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Mai 2008 à 02:23:56 » |
|
La fameuse commande /report que tout le monde chercher et que j'ai fait hier pour Nikko if(strcmp(cmdtext, "/report", true, 7) == 0) { new str[256]; new tmp[256]; new pname[14]; tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, blanc,"USAGE: /report [text]"); return 1; } GetPlayerName(playerid, pname, 14); format(str, sizeof(str), "* Plainte de '%s': %s *",pname, cmdtext[7]); SendAdminMessage(rouge,str); SendClientMessage(playerid, vert, "Plainte transmise !"); return 1; } SendAdminMessage(color, text[]) { for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i ++) { if(IsPlayerConnected(i)) { if (IsPlayerAdmin(i)) { SendClientMessage(i, color, text); } } } } NV.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 09:27:45 par NatiVe™ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
inbox
|
 |
« Répondre #25 le: 24 Mai 2008 à 08:57:26 » |
|
Salut, Je l'avait deja la commande prise sur le forum de Samp J'ai fait ca a la place pour mon serveur. if(strcmp(cmdtext, "/bug", true, 7) == 0) { new str[256]; new tmp[256]; new pname[14]; tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, blanc,"USAGE: /bug [Message]"); return 1; } tmp2 = strtok(cmdtext, idx); if(90 < strlen(tmp2) || strlen(tmp2) < 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "* Tapez un Texte de 1 a 90 caractéres."); return 1; } GetPlayerName(playerid, pname, 14); format(str, sizeof(str), "* [Message] Bug de '%s': %s *",pname, cmdtext[7]); SendClientMessage(rouge,str); BUGS(str); SendClientMessage(playerid, vert, "Bug ajouter avec succee"); return 1; }
En bas du script BUGS(string[]) { new tmp[256]; format(tmp, sizeof(tmp), "%s \r\n",string); new File:hFile; hFile = fopen("logs/bugs.txt", io_append); fwrite(hFile, tmp); fclose(hFile); }
J'ai pas fait de test encore donc faut voir mais normalement ca marche. Bon courage pour la suite  Cordialement,
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 11:33:38 par inbox »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nikko™
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #26 le: 24 Mai 2008 à 10:21:33 » |
|
Pas mal ton code ...
++ nikko
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
inbox
|
 |
« Répondre #27 le: 03 Juin 2008 à 15:56:26 » |
|
Bonjour, Voila un petit Cheat que j'ai fait sur mon serveur il marche tres bien. Place les forward en haut de votre GM forward AntiCheat(); forward CheatArgent(); forward CheatArme();
AntiCheat sur les ArmesNote: a vous de mettre les ids des armes interdit sur vos serveurs public CheatArme() { for (new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++) { if(GetPlayerWeapon(i) == 38 || GetPlayerWeapon(i) == 1 || GetPlayerWeapon(i) == 16 || GetPlayerWeapon(i) == 17 || GetPlayerWeapon(i) == 18 || GetPlayerWeapon(i) == 35 || GetPlayerWeapon(i) == 36 || GetPlayerWeapon(i) == 37) { new string[256]; new name[MAX_PLAYER_NAME]; GetPlayerName(i, name, MAX_PLAYER_NAME); format(string, sizeof(string),"[AntiCheat] %s Est banni pour Cheat [Armes]", name); SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,string); //format(string, sizeof(string),"Users/%s.txt",name); // Ici c'est un code pour effacer le compte du joueur chez moi c'est .txt //dini_Remove(string); // Ici c'est un code pour effacer le compte du joueur chez moi c'est .txt RemovePlayerFromVehicle(i); Ban(i); } } return 1; }
AntiCheat sur l'argentNote: a vous de mettre la somme que vous voulez public CheatArgent() { for (new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++) { if(GetPlayerMoney(i) > 300000) // changez la somme que vous voulez { new string[256]; new name[MAX_PLAYER_NAME]; GetPlayerName(i, name, MAX_PLAYER_NAME); format(string, sizeof(string),"[AntiCheat] %s Est banni pour Cheat [Argent]", name); SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,string); format(string, sizeof(string),"Users/%s.txt",name); // Ici c'est un code pour effacer le compte du joueur chez moi c'est .txt dini_Remove(string); // Ici c'est un code pour effacer le compte du joueur chez moi c'est .txt RemovePlayerFromVehicle(i); Ban(i); } } return 1; }
Les timersau lieu de faire 50 timers faites en 1 seul et qui regroupe le tout Exemple public AntiCheat() { CheatArme(); CheatArgent(); return 1; }
TimerSetTimer("AntiCheat",100000,1);
et placez le timer dans OnGameModeInit Voila je vais me faire un script entier pour l'anticheat j'ai trouver pas mal de solution pour détecter les grand saut et sur la vie God etc... je posterais tout ca quand j'aurais fini  Bonne fin de soirée a vous et a bientot Cordialement,
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 16:19:50 par inbox »
|
Journalisée
|
|
|
|
Franky™
Franky™ est bien la
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #28 le: 03 Juin 2008 à 18:44:06 » |
|
Désolé mais j'ai déjà vu cette Anti Triche sur le Forum de SAMP. Je l'avais pris et je l'avais modifié.
++ Franky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
inbox
|
 |
« Répondre #29 le: 03 Juin 2008 à 19:02:12 » |
|
Je doute fort que tu es deja vue le code que j'ai mis ici Je ne copie jamais un code qui n'est pas a moi
J'ai tout fait de AaZ
Cordialement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|