Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254694 Messages dans 14037 Fils de discussion- par 6619 Membres - Dernier membre: djalal

23 Mai 2012 à 15:00:49
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Xartrick)error 19
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: error 19  (Lu 72 fois)
lebossdu59
Hors ligne Hors ligne

Criminel entrainé
*

Debutant Mappeur et Scripteur

« le: 26 Janvier 2012 à 22:36:30 »

Bonjour/ Bonsoir donc voila j'expose mon soucis jai un probleme a mon lancement de serveur voici:Script[gamemodes/*****.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"
[08:06:39] Number of vehicle models: 0   Je ne sait pas comment ca se fait cest un gamemode sous linux et moi je tourne en seven le gm je lai compiler aucune erreur dans le gm ,si quelqun serait meclaircir sur cela merci.
Journalisée

slt a tous laisse toujours une trace de mon passsage !!!
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #1 le: 26 Janvier 2012 à 22:48:12 »

Prends la version Linux des plugins et vérifie leur compatibilité avec les dernières versions de SA:MP. Aussi, penses à te mettre à jour si ce n'est pas déjà fait, tout en recompilant tes sources avec les dernières bibliothèques.

PS - Penses à effectuer une recherche sur le forum la prochaine fois, ce type de problème a déjà été résolu des centaines de fois. C'est embêtant pour nous d'avoir à nous répéter, et en plus de ça, tu perds du temps à attendre une réponse de notre part alors que la solution se trouve à portée de clic sur d'autres topics.

Bonne soirée,
Gzsume.
Journalisée

« Dans la vie, il faut savoir
transformer les citrons en limonade. »

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.125 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact