Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254690 Messages dans 14036 Fils de discussion- par 6619 Membres - Dernier membre: djalal

23 Mai 2012 à 14:12:00
GTAOnline.frNewsNews GTACup.net (Modérateur: AcidTech™)Fin de la saison 8 et lancement de la saison 9 !
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fin de la saison 8 et lancement de la saison 9 !  (Lu 1038 fois)
Lalu
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Big Member
*

You can run, but you can't hide

« Répondre #15 le: 13 Janvier 2012 à 10:14:57 »

GL !

Dommage pour les temps, c'était cool de revoir des temps jamais battu depuis longtemps.

Ouais enfin certain temps c'était très louche, il y avais même des temps de cheater du genre 5 secondes de courses même si c'était rare.

Sinon je trouve qu'on devrait reset plus souvent les meilleurs temps, du genre tout les ans pour que tout le monde puisse avoir sa change d'être au moins 1 fois dans le top classement.

Ouais, mais dans ce cas pourquoi pas reset seulement la course sur laquelle il y a eu triche ? C'était drôle de se casser la tête sur certains temps qui sont là depuis des lustres.
Drôle pour toi qui était le seul à pouvoir les battre : D.

T'inquietes va, les temps je les ai toujours et ils auront droit à leur page sur le site GTACup. Par contre j'hesite à faire une seule page avec tout les temps ou rajouter sur chaque page de courses les anciens temps

EDIT :

Voila c'est fait mon p'tit Barto : )

Exemple :
Course Cdivers009
« Dernière édition: 13 Janvier 2012 à 11:05:38 par Lalu » Journalisée

Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Barto
Aiiiiiiirght
Hors ligne Hors ligne

Team NHS
GTAOnline Fan Boy
*

Andy Schleck Fan

Barto_59

« Répondre #16 le: 13 Janvier 2012 à 18:16:55 »

GL !

Dommage pour les temps, c'était cool de revoir des temps jamais battu depuis longtemps.

Ouais enfin certain temps c'était très louche, il y avais même des temps de cheater du genre 5 secondes de courses même si c'était rare.

Sinon je trouve qu'on devrait reset plus souvent les meilleurs temps, du genre tout les ans pour que tout le monde puisse avoir sa change d'être au moins 1 fois dans le top classement.

Ouais, mais dans ce cas pourquoi pas reset seulement la course sur laquelle il y a eu triche ? C'était drôle de se casser la tête sur certains temps qui sont là depuis des lustres.
Drôle pour toi qui était le seul à pouvoir les battre : D.

T'inquietes va, les temps je les ai toujours et ils auront droit à leur page sur le site GTACup. Par contre j'hesite à faire une seule page avec tout les temps ou rajouter sur chaque page de courses les anciens temps

EDIT :

Voila c'est fait mon p'tit Barto : )

Exemple :
Course Cdivers009

Non, certains je n'y arrivais pas justement ^^ c'est ça qui était drôle.
Merci Lalu, c'est parfait comme ça je trouve.
Journalisée

Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Prince
GTAOnline Member.
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

Allez GO dessus > Paizo.gtaonline.fr:7776 !!

« Répondre #17 le: 18 Janvier 2012 à 12:40:38 »

GG a vous tous et Bonne Chance pour la suite !

++

Prince !
Journalisée

Un Joueurs Qui est Dans Les Mielleurs C\\\'Est Prince = Saleem ! !         
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.254 secondes avec 21 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact