Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254689 Messages dans 14036 Fils de discussion- par 6619 Membres - Dernier membre: djalal

23 Mai 2012 à 14:04:56
GTAOnline.frForum GTAOnline.frDiscussions généralesInternet - InformatiqueGTA SA et la manette Xbox 360
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: GTA SA et la manette Xbox 360  (Lu 245 fois)
Rod
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Big Member
*

Rod723

« le: 10 Janvier 2012 à 20:57:03 »

Bonjour.  Sourire

Voilà j'ai un petit problème avec ma manette Xbox 360 sur GTA SA : ce dernier ne reconnait ni le stick droit ni les gâchettes (LT et RT) de la manette.
Je sais que le problème a été résolu par plusieurs personnes grâce à Xpadder mais je n'arrive pas à le configurer pour que toutess les fonctionnalités de la manette soit reconnues par le jeu. Je demande donc à quelqu'un de soit m'expliquer comment le configurer, soit me passer le fichier de Xpadder de sa manette. Merci d'avance. Sourire
Journalisée

Kerozen
Administrateur IG
Hors ligne Hors ligne

Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict
*

Who's the boss?

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2012 à 21:06:33 »

Moi aussi le jeu ne reconnait pas les gâchettes et le pad droit. Je me suis dit que c'est simplement le jeu qui ne prend pas en compte ces éléments, j'ai pas été chercher plus loin. Après si on peut les faire marcher en jeu, ça m'intéresserais bien. Sourire
Journalisée

aka Watash

Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
GtaManiac
Administrateur Maniacophile de GTAOnline.fr
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Legend
*

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 à 03:17:22 »

Je sais plus j'ai posté ça ou, mais il existe depuis quelques temps un logiciel miracle, alias Xpadder et téléchargeable ici -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

Je l'ai installer et configurer chez cuisse l'année dernière je crois et ça marche nickel.
Journalisée

Network - Dailymotion - Twitter - Facebook - MyTv Social Club

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder (Oscar Wilde).
Rod
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Big Member
*

Rod723

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2012 à 14:00:43 »

Je sais plus j'ai posté ça ou, mais il existe depuis quelques temps un logiciel miracle, alias Xpadder et téléchargeable ici -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

Je l'ai installer et configurer chez cuisse l'année dernière je crois et ça marche nickel.

As-tu vraiment lu mon post?  Tire la langue

Je cherche juste a comprendre comment configurer Xpadder pour que la manette fonctionne normalement. Sourire
Journalisée

Toxx
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

Ice Cube.

76561198056045161

zetoxx26

« Répondre #4 le: 11 Janvier 2012 à 14:32:35 »

Je viens de configuré ma manette avec Xpadder, les gâchettes marchent, mais sur SA ça bug trop, je préfère m'en servir que pour FiFA ou PES .. Alors je te conseille pas de prendre une manette pour SA  happy

++ Toxx
Journalisée

"Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises."

Rod
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Big Member
*

Rod723

« Répondre #5 le: 11 Janvier 2012 à 14:44:54 »

Non mais j'ai déjà une manette pour GTA SA, mais elle se fait vieille et s'abime de plus en plus (en bref, elle bug). Et donc comme j'ai pas trop envie d'acheter une manette je veux juste configurer ma manette Xbox voilà tout. Sourire
Journalisée

Toxx
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

Ice Cube.

76561198056045161

zetoxx26

« Répondre #6 le: 11 Janvier 2012 à 14:46:10 »

Oui oui mais je sais que tu l'a déjà, mais je te conseille pas de l'utilisé pour GTA SA  happy
Journalisée

"Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises."

Rod
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Big Member
*

Rod723

« Répondre #7 le: 11 Janvier 2012 à 17:48:01 »

Oui oui mais je sais que tu l'a déjà, mais je te conseille pas de l'utilisé pour GTA SA  happy

Non mais mon choix est déjà fait  Tire la langue

Sinon là j'ai réussi à faire marcher les gâchettes en les configurant pour qu'elles remplacent des touches du clavier, mais le stick droit lui ne veut rien savoir Triste
Journalisée

Toxx
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

Ice Cube.

76561198056045161

zetoxx26

« Répondre #8 le: 11 Janvier 2012 à 17:56:34 »

J'ai le même problème pour le stick droit .. Ninja
Journalisée

Rod
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Big Member
*

Rod723

« Répondre #9 le: 12 Janvier 2012 à 17:27:54 »

Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à faire fonctionner le stick droit. Dans Xpadder il faut lui faire prendre le contrôle de la souris, et en jeu il faut bien être en "Clavier et Souris". De cette façon le stick droit remplace la souris, qui elle sert à bouger la vue. Il y a cependant un petit soucis, quand on bouge la vue, elle met trop de temps à revenir dans l'axe par rapport à une configuration "classique" d'une manette. Mais bon c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour l'instant. Sourire

EDIT : Finalement je viens de voir que la vue ne se replaçait pas du tout quand on est à pieds, en gros la manette ne remplie pas toutes les fonctionnalités qu'elle devrait. Donc je vais chercher encore un peu et si je trouve pas j'en rachète une  dry
« Dernière édition: 12 Janvier 2012 à 17:37:51 par Rod » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.246 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact