AcidTech™
Concombre.
Modérateur Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #30 le: 30 Décembre 2011 à 22:48:44 » |
|
Juste un truc, tu comptes la mettre ou la map ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #31 le: 30 Décembre 2011 à 22:56:30 » |
|
Si c'est sur le porte-avion, c'est mort. On ne pourrait plus atterrir dessus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Dans la vie, il faut savoir transformer les citrons en limonade. »
|
|
|
General_Ghost
Grand Banditisme

Team Groupe Militaire indépendant
|
 |
« Répondre #32 le: 30 Décembre 2011 à 23:05:33 » |
|
à l’intérieur.... pas au dessus mdrr bah oui acid si elle est pas refusé,enfin je préfère quelle soit accepter comme sa j'ai pas perdu mon temps Et Map presque fini,j'ai été obliger de tout refaire il à pas save sauf l'escalier qui fait monter dans le P.A 
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2011 à 14:41:21 par General_Perry »
|
Journalisée
|
|
|
|
General_Ghost
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #33 le: 01 Janvier 2012 à 17:51:20 » |
|
Map annulée.Mes membres ne mérite pas et de toute façon MTA à pas save ma mape.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicolaships
.:: Codeur SCM ::.
Tueur en série

|
 |
« Répondre #34 le: 06 Janvier 2012 à 12:47:39 » |
|
Pas touche à MON Porte-avion  Vous êtes pas malins de pas encourager le mapping, mon porte-avion il sert à stunter ? Il a un rapport avec le stunt ? Absolument aucun, pourtant les gens vont régulièrement dessus et font n'importe quoi, surtout moi  Pas besoin de faire une map "de stunt" pour stunter dessus ! Je trouve que ca serait même super sympa de créer un concours de mapping et tous les deux mois changer de map par celle du vainqueur. Non seulement ça fait plaisir aux joueurs, mais ça fait aussi vivre le serveur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Interceptor
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Big Member

I'm Watching You ..........
|
 |
« Répondre #35 le: 06 Janvier 2012 à 14:28:14 » |
|
+1 mon petit Vico , mais ici ils cherchent une map uniquement pour leur team alors dans se cas je veux le bâtiment de LS avec l'ascenseur pour la team PLP , de plus je veux que l'on me mappe une barraque a frittes sur le skate parck. D'avance je vous en remercie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #36 le: 06 Janvier 2012 à 15:01:40 » |
|
L'idée du cycle de concours de mapping me semble être une bonne idée, cependant deux points me dérangent :- Premièrement, ceci demanderait un délai entre chaque cycle assez conséquent. Soyons francs, tout le monde ici ne mappe pas, on peut même dire qu'ils sont pas nombreux du tout. Même avec un délai de deux ou trois mois (autrement dit un trimestre), je doute que ce projet ne tombe dans l'oublie au bout de la deuxième édition. C'est bête à dire mais je ne pense pas qu'on soit à même de pouvoir organiser quelque chose de régulier. Il faut que ce soit évènementiel, sinon il y a d'énormes chances que ça rate.
- Le deuxième point, c'est l'organisation. Comme je l'ai dit juste au dessus, ceci demanderait une organisation cyclique des mises à jour, afin qu'elles soient régulières et presque automatisées. À l'heure actuelle, je suis convaincu qu'on n'est pas à même de réaliser une telle tâche (il suffit de voir à quel rythme les saisons GTACup s'enchaînent pour comprendre où je veux en venir).
Bref, pour résumer, je vous conseille de laisser tomber ce projet et de se concentrer plutôt sur des choses qui me paraissent beaucoup plus importantes : maintenir à jour ce qui existe déjà, plutôt que de s'encombrer de nouvelles choses assez inutiles, il faut l'avouer. À bon entendeur, et bonne chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lacuisse
Administrateur
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #37 le: 06 Janvier 2012 à 16:40:03 » |
|
Pas besoin de faire une map "de stunt" pour stunter dessus ! Je trouve que ca serait même super sympa de créer un concours de mapping et tous les deux mois changer de map par celle du vainqueur. Non seulement ça fait plaisir aux joueurs, mais ça fait aussi vivre le serveur
Je trouve l'idée sympa Vico mais comme le dit notre cher agrume  il serait préférable Il faut que ce soit évènementiel, sinon il y a d'énormes chances que ça rate . Ensuite pour ce qui concerne GTACup je pense que tu n'as pas toutes les cartes en main pour pouvoir faire des reproches, mais ne nous écartons pas du sujet. ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupery).
|
|
|
Interceptor
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Big Member

I'm Watching You ..........
|
 |
« Répondre #38 le: 06 Janvier 2012 à 18:30:46 » |
|
Mouai bon pas de frittekot alors ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
General_Ghost
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #39 le: 06 Janvier 2012 à 18:34:36 » |
|
Je ne map pu ! j'ai dis! donc stop de rep à se sujet pour moi la c'est innultile!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
General_Ghost
Grand Banditisme

|
 |
« Répondre #41 le: 06 Janvier 2012 à 19:02:20 » |
|
Ok tes marrent,La map ne save plus avec mon mta de chez pas quoi donc faut que je l’arrête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #42 le: 06 Janvier 2012 à 19:21:09 » |
|
Tu sais, on est sur Internet. Ça veut dire, entre-autres, que même si une conversation ne te plaît pas ou te semble inutile, elle aura lieu. Si tu n'as pas envie de mapper ce n'est clairement pas notre problème, mais en aucun cas ce topic ne doit être clôturé sous prétexte qu'il te déplaît. Certaines personnes ont envie de continuer de parler, et c'est leur droit. Tu te vois arriver vers tes potes au collège/lycée, et leur dire "eh, arrêtez de parler de ça, ça me concerne pas, on stop tout de suite !". Clairement, ça ne se fait pas.
@Lacuisse Bien-entendu j'ai prit ça pour exemple (et de ce qu'en tant que membre, je vois), mais il est clair que chacun a sa part de secret. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|