Kerozen
Administrateur IG
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

Yé soui el capiténe
|
 |
« le: 14 Novembre 2011 à 18:06:45 » |
|
Salut,
Comme certains le savent, je suis passé chez OVH comme F.A.I (car c'était moins cher que Free, blablabla.) Et donc, apparemment OVH est complètement incompétant niveau F.A.I., bah j'ai toujours pas internet depuis 4 semaines... Et donc je songe à changer a nouveau de F.A.I. Et pour ça,j'aurais besoin de votre aide, pour me conseiller un ou plusieurs F.A.I. avec qui y a pas de problèmes, avec qui on peut communiquer facilement (sans vider tout son credit pour ne pas avoir d'infos au final) et voilà. Car je commence à en avoir marre... Donc voilà, j'ai besoin de l'aide certains d'entre vous.
PS: Je n'habite pas en ville, je ne suis pas dégroupé donc je crois que Numéricable ça ira pas.
+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aka Watash Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
|
|
|
AcidTech™
Concombre.
Modérateur Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #1 le: 14 Novembre 2011 à 18:21:40 » |
|
Si ça peut t'aider j'ai Wanadoo (Orange maintenant) depuis 2002 environ et j'ai jamais eu de soucis, a part quelques bus lié à l'orage franchement j'ai pas à m'en plaindre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------
|
|
|
Zordiache
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #2 le: 14 Novembre 2011 à 18:26:00 » |
|
Si ça peut t'aider j'ai Wanadoo (Orange maintenant) depuis 2002 environ et j'ai jamais eu de soucis, a part quelques bus lié à l'orage franchement j'ai pas à m'en plaindre.  Pareil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nreb
Team PLP
Grand Banditisme

PLP Team
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Novembre 2011 à 18:53:59 » |
|
Sans vouloir faire de la contre pub a Orange, j'ai changé de Livebox cet aprem, elle était completement morte (plus de connexion Internet+telephone+télé) et maintenant ca marche mieux :p (meilleur débit :  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #4 le: 14 Novembre 2011 à 18:55:09 » |
|
Free propose de bons forfaits aux prix abordables. De plus, ils semblent s'être très largement améliorés vis-à-vis de leur service après-vente. Pour ma part c'est le seul FAI qui m'inspire confiance, et si par la suite j'ai un choix à faire, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Par contre, tu trouveras partout des gens pour dire que chez eux, Free est naze. C'est parce que selon l'endroit où tu habites, le fait d'avoir tel ou tel FAI importe peu et la stabilité de ta connexion sera complètement aléatoire. Un mec habitant dans ta ville pourra avoir du 30mbs alors que toi tu ne dépasseras pas le méga/sec avec le même FAI. Il n'y a pas de secret, faut se lancer et voir au feeling si ça passe... ou si ça casse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Dans la vie, il faut savoir transformer les citrons en limonade. »
|
|
|
Gilux
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2011 à 18:55:27 » |
|
Je suis chez Orange, 2Mo/s en download, 0.3Mo/s en upload. J'en sais rien si c'est ma campagne ou quoi, mais en tout cas c'est pas terrible. Enfin sinon pas de coupures. (Contrairement à l'année dernière ou on avait rien pendant 2 jours/30)
Nreb : Nouvelle livebox, le débit n'a pas changé ^^
++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AcidTech™
Concombre.
Modérateur Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

|
 |
« Répondre #6 le: 14 Novembre 2011 à 19:18:22 » |
|
Nan mais je télécharge jamais à plus de 250 kb/s et j'ai un ping d'en moyenne 150 mais pourtant je suis assez content. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------
|
|
|
J0liX
Admin adepte du fouet
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #7 le: 14 Novembre 2011 à 19:27:28 » |
|
Actuellement chez Neuf SFR, aucun problème depuis plus de 4 ans 2 Mo/s en download 10 Mo/s en upload Des questions ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aegoss
Nico l'écolo
Modérateur
GTAOnline Fan Boy

• « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •

|
 |
« Répondre #8 le: 14 Novembre 2011 à 19:29:18 » |
|
Non. Faut pas se lancer au pif.
Go sur Degroup test. Le site est fiable à 90%, tu marques ton num et ton adresse et il te situe par rapport aux endroits dégroupés ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camil-Beno
GTAOnline Fan Boy

XG Team
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2011 à 19:33:38 » |
|
Free propose de bons forfaits aux prix abordables. De plus, ils semblent s'être très largement améliorés vis-à-vis de leur service après-vente. Pour ma part c'est le seul FAI qui m'inspire confiance, et si par la suite j'ai un choix à faire, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Par contre, tu trouveras partout des gens pour dire que chez eux, Free est naze. C'est parce que selon l'endroit où tu habites, le fait d'avoir tel ou tel FAI importe peu et la stabilité de ta connexion sera complètement aléatoire. Un mec habitant dans ta ville pourra avoir du 30mbs alors que toi tu ne dépasseras pas le méga/sec avec le même FAI. Il n'y a pas de secret, faut se lancer et voir au feeling si ça passe... ou si ça casse.
Le FAI est nul d'après mon oncle , il s'y connait en informatique , il appel le FAI car des qu'on décroche le téléphone fixe sa coupe internet , il tombe sur un mec qui parle a moitié francais il te demande de ne pas paniquer et de rester calme ( ? !  ) ensuite il dis non ca vien de sa je suis informaticien et le mec du FAI raccroche , donc bon x) je sais pas si il est tombé sur le mauvais mec mais .. c'est nul quoi.. et perso idem depuis l'époque ou c'était wanadoo j'ai toujours pas changé de FAI et ya aucun probleme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Non, je ne donne plus d'aide par PM pour faute d'abus de ma gentillesse
|
|
|
Brian Turner
PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #10 le: 14 Novembre 2011 à 19:35:55 » |
|
Moi je suis chez orange, j'ai eu quelques souci a cause des oranges aussi lol. Sa fait depuis bien longtemps 2002-2003.
Debit: Download: 12Mbits Upload: 0.85Mbits
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Momoto33127__________________________________________ [TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #11 le: 14 Novembre 2011 à 19:50:22 » |
|
@ Camil-Beno C'était avant, depuis ils ont très largement amélioré leur service après-vente, avec de vrais techniciens compétents qui résolvent rapidement les problèmes. D'ailleurs, ils ont instauré une règle qui dit que si au bout de 12h ta connexion n'est pas revenue, ils te remboursent une partie de l'abonnement mensuel (selon palliés du temps de coupure de la connexion).
@ Aegoss Ouais, dans ma région ce site est aussi fiable qu'une gourde. Par "se lancer", j'entendais par là qu'il ne fallait pas se prendre la tête à chercher le truc parfait, simplement parce que ça n'existe pas. Free est très bon, mais dans certaines régions c'est de la daube (parce que la connectique sur place suit pas). Le mieux reste de demander sur place à tes voisins/amis, voire même de faire quelques Speedtests sur leurs différents FAI, pour trouver celui qui te correspond bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Dans la vie, il faut savoir transformer les citrons en limonade. »
|
|
|
Kerozen
Administrateur IG
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

Yé soui el capiténe
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Novembre 2011 à 19:57:09 » |
|
Je suis allé voir mon voisin ( à 20m a peut près), et il m'a dit qu'il était chez SFR, et qu'il a une connexion supérieur par rapport a celle que j'avais avant, et qu'il avait jamais eu de problèmes. Pour Orange, je connais des gens dans le coin pour qui ça bug assez souvent. Donc je vais me baser sur ce qu'a dit mon voisin je pense. Merci à vous tous de m'avoir donné vos avis! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aka Watash Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
|
|
|
Kartun
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #13 le: 14 Novembre 2011 à 21:11:29 » |
|
Pour moi si t'habite en campagne, il faut choisir orange car c'est avec eux que ça bug le moins, sa coûte plus chère mais sa marche, et si t'es en ville, go Free qui est le moins chère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kerozen
Administrateur IG