Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

250131 Messages dans 13853 Fils de discussion- par 6295 Membres - Dernier membre: Maxipower

08 Février 2012 à 04:17:37
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Ssk, Xartrick)Implanté personnage ?
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Implanté personnage ?  (Lu 1121 fois)
stuntfight
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #15 le: 07 Septembre 2007 à 18:27:52 »

Salut , je connais bien cette personne (je ne devoilerais pas son nom) il utilisait un BUG de sa-mp , et en creant un script en C++ heberger sur serveur dédié il pouvait faire apparaitre des "robots" sur son serveur. La team sa-mp a demandé a ce qu'il ne diffuse pas son script car il pouvait les faire apparaitrent sur nimporte quels serveurs...
Ce bug a été corrigé dans la version 0.2

Byby
Journalisée
Phoenix
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

WWWBabounet40

« Répondre #16 le: 07 Septembre 2007 à 23:20:46 »

Oui mais maintenant qu'en 0.2.2 c'est plus possible j'en vois pas trop l'utilité ...
Journalisée
Rozbojnik
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #17 le: 15 Février 2008 à 00:08:00 »

Je up encore un vieux topic sans fin lol ^^
Bon voilà tout d'abord je suis un habitué du serveur West-Side et je peut vous dire que les bots sont toujours faisable ^^ et oui, et encore plus intelligent Sourire bien sur les bots ne sont pas interdits a condition de demandé une autorisation a sa-mp sinon vous risquez de voir votre serveur hors ligne (maleuresement) ^^ et il faut aussi que les bots soit "utile" au serveur Sourire et pas juste pour monté la cote de votre serveur j'en dit pas plus, Sirius est un fameux scripteur et je ne dirais rien de plus sans son autorisation Sourire ^^

up de vieux topic pour la 2ème fois 
Journalisée
R@f
Administrateur Système (linux) de GTAOnline.fr
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #18 le: 15 Février 2008 à 12:46:46 »

pas besoin de savoir, on sait que les bots éxistent et que c'est fesable, inutile d'upper ce vieux topic, c'est la 2ème fois donc 1 averto  cop
ah aussi, avant que j'oublie, je lock  :lock

++
R@f
Journalisée

Mon FlickrMon Twitter - Saxoboy

Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.518 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com