Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254676 Messages dans 14036 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

22 Mai 2012 à 16:08:13
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Xartrick)[Service] Création de plugins.
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Service] Création de plugins.  (Lu 3805 fois)
Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Hors ligne Hors ligne

Sous-admin
GTAOnline Legend
*

Open-SA-MP - Unlimited Experience

sasuke78200

« le: 21 Mai 2011 à 23:52:02 »

Salut, tout le monde comme Gilux qui propose ses services pour corriger les fautes d'orthographe dans vos scripts, moi je vous propose de vous créer des plugins pour vos serveurs, pour cela vous devez remplir ce formulaire, et je répondrai sur ce post.

Formulaire à remplir, si je vois une demande qui ne respecte pas ce formule, je n'y prêterai pas attention!
Code:
[b]Nom de plugin:[/b]
[b]Système d'exploitation du serveur:[/b]
[b]Version du serveur:[/b]
[b]Fonctionnalités du plugins:[/b] ( à détailler au maximum, et clairement  ! )

Bien sûr comme cela est volontaire je ne suis pas obligé d'accepter toute les demandes, et le temps de création des plugins dépendra de mon envie, et de mon emploie du temps.

Merci =D
Journalisée

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog
cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #1 le: 22 Mai 2011 à 00:04:23 »

ooo ben je vais commencer donc

Voila j'ai vu sur le forum samp un gars en PAWN a reussit a depasser la limite de 1CP a 30 (je peu fournir l'include en question) donc deja j'aimerais savoir avant de proposer si il serais faisable via un plugin de la passer a genre 90

Nom de plugin:SskCP
Système d'exploitation du serveur:WIN/Lin
Version du serveur:0.3R2
Fonctionnalités du plugins: ( à détailler au maximum, et clairement  ! )seulement si possible ecraser la limite SAMP de 1CP par un nombre plus elever

Fichier joint pour l'include existant
Journalisée

S!m
Hors ligne Hors ligne

Moderateur
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #2 le: 22 Mai 2011 à 00:57:56 »

Salut,

cristab, l'include en question est un streamer de CP.
Il en existe plusieurs et la limite peut-être augmenté bien au delà de 30.
Toutefois, on ne verra pas plus d'un checkpoint de chaque type à la fois.

++Sim++
Journalisée

cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #3 le: 22 Mai 2011 à 01:02:14 »

il montre nettement plusieur screen ou il affiche plusieur CP pourtant des que leur forum refonctionne je vous donne le lien

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=250174
« Dernière édition: 22 Mai 2011 à 01:05:26 par cristab » Journalisée

Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Hors ligne Hors ligne

Sous-admin
GTAOnline Legend
*

sasuke78200

« Répondre #4 le: 22 Mai 2011 à 10:13:59 »

C'est une sorte de streamer, mais qui profite de la 0.3c avec les nouveaux paramètres de la fonction SetPlayerMapIcon, notamment le dernier, c'est pas très utile de le faire en plugin, tu peut toujours augmenter le nombre de cp sur le script mais c'est limite, car par exemple si tu as 50 MapIcon sur ton serveur, alors tu pourra mettre que 50 cp, si tu en as 0 alors tu pourra en mettre 100 ^^

EDIT: Voila, le script modifié pour pouvoir changer facilement la limite ^^

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1092
« Dernière édition: 22 Mai 2011 à 10:15:56 par Ssk » Journalisée

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog
cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #5 le: 22 Mai 2011 à 10:40:45 »

je voit le truc et par hazard pas possible de faire comme MTA changer la couleur des CP nn plus (comme tu es partit dans les entrailles de SAMP peu etre que ^^)
Journalisée

Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Hors ligne Hors ligne

Sous-admin
GTAOnline Legend
*

sasuke78200

« Répondre #6 le: 22 Mai 2011 à 10:46:39 »

C'est possible, mais pour cela il faut un plugin client et un plugin serveur c'est hyper chiant à faire :s
Journalisée

Mon blog
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #7 le: 22 Mai 2011 à 13:48:46 »

Avec tout ça, Sasuke, tu devrais te faire ton plugin SA-MP (client/serveur), où tu développerais des possibilités de scripting plus importantes.
Ça serait une sorte de "SA-MP Extended", en gros tu offre un plugin client et un plugin serveur, sachant qu'un client ne peut se connecter à un serveur avec ce plugin que s'il l'a, et tu essaye d'ajouter un maximum de choses cool pour les scripteurs (je sais pas si tu cerne le concept).

Un peu comme les serveurs Minecraft et les serveurs Bukkit, si tu connais.
Journalisée

« Dans la vie, il faut savoir
transformer les citrons en limonade. »

cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #8 le: 22 Mai 2011 à 13:55:00 »

je confirme ce serais reelement pas mal

Par contre je deconseillerais de faire apparaitre le serveur dans la liste des hosted car SAMP va pas aimer sa xD
Journalisée

Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Hors ligne Hors ligne

Sous-admin
GTAOnline Legend
*

sasuke78200

« Répondre #9 le: 22 Mai 2011 à 13:59:47 »

Pourquoi pas, mais niveau réseau je suis pas très très calé, donc il y aura sûrement des problèmes de sécurité ^^
Journalisée

Mon blog
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #10 le: 22 Mai 2011 à 14:17:46 »

C'est en se faisant attaquer qu'on apprend à se défendre. Sourire
Journalisée

« Dans la vie, il faut savoir
transformer les citrons en limonade. »

S!m
Hors ligne Hors ligne

Moderateur
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #11 le: 22 Mai 2011 à 16:32:20 »

Salut,

pour ton problème de sécurité, en ne publiant pas la partie gérant l'encodage des données envoyées etc...
Les risques seraient déjà réduits.
Sinon, il y a surement des gens qui ont une expérience ici qui pourraient t'aider avec cette partie (Peut-être Syg...)

++Sim++
Journalisée

Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Hors ligne Hors ligne

Sous-admin
GTAOnline Legend
*

sasuke78200

« Répondre #12 le: 22 Mai 2011 à 16:37:01 »

Partie encodage c'est toujours décryptage, quand on à la partie client + serveur le problème n'est pas de coter la, mais plutôt du coter des scripteurs qui peuvent ce servir du plugin pour exécuter des buffer overflow et lancer leur code dans la machine cible qui est dangereux, mais bon c'est à l'utilisateur de juger si il peut ou pas utiliser le plugin sur ce serveur ou pas ^^

Sinon ça me tente bien ^^
Journalisée

Mon blog
Syg
Expert programmeur C/C++/PAWN
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Legend
*

The GTAOnline Jesus

« Répondre #13 le: 22 Mai 2011 à 23:21:39 »

Bonne idée mais le problème va plutôt se situer au niveau de la compatibilité avec la version actuelle de SAMP.
Si le client est modifié, il faudra faire en sorte qu'il reste compatible avec les serveurs originaux sinon ça n'aura pas de succès, personne ne voudra s'embêter avec deux versions de SAMP.

Côté réseau, il y a peu de chance pour que tu puisses passer par le canal déjà utilisé par SAMP (ou alors, il faudra modifier le client et le serveur, ce qui augmentera encore plus l'incompatibilité avec les clients et les serveurs originaux).
Il faut donc utiliser un canal parallèle (sur un autre port par exemple), ce qui peut se faire sans problème.
Sinon, les protocoles de dialogue et la programmation réseau, c'est plutôt mon truc dans mon boulot. Donc si tu veux un coup de main, n'hésite pas.

++
Syg
Journalisée

Courtesy of GtaManiac
Dark4ng3L
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

« Répondre #14 le: 23 Mai 2011 à 17:28:00 »

Salut l'amis,
Nom de plugin: Image Integrer
Système d'exploitation du serveur: Linux Debian
Version du serveur: 0.3c
Fonctionnalités du plugins: Possibilitée d'integrer des images sur le serveur ( LoadImg(FICHIER); SetImagePos(comme les texte-draw) )
J'éspert que tu y arrivera Très souriant Merci beaucoup Sourire et au plaisir de te revoir l'ami!
Journalisée

Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.205 secondes avec 23 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact