Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254676 Messages dans 14036 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

22 Mai 2012 à 16:07:49
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Xartrick)[SERVICE] Correction de fautes d'orthographe
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [SERVICE] Correction de fautes d'orthographe  (Lu 1673 fois)
Gilux
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

« Répondre #15 le: 24 Mai 2011 à 19:36:46 »

Pour l'anglais, je n'ai rien traduit encore, mais je pense en être largement capable (C'est plutôt dans le sens FR >> Anglais que ça va moins bien)
Sinon oui j'adore ça, quoique c'est un peu répétitif, mais j'ai horreur de voir des fautes.  Clin d'oeil
Journalisée

Karting06
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

« Répondre #16 le: 24 Mai 2011 à 19:38:26 »

Ce que tu peux faire, c'est traduire les morceaux via Google Translate et puis en faire de bonne phrase !
Journalisée
Hip-hop
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

« Répondre #17 le: 24 Mai 2011 à 20:53:25 »

il faudrais deja un tuto pour creer les plugins ^^ car moin j'ai pas capter du tout le truc xD

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=253436
Journalisée

cristab
Hors ligne Hors ligne

Admin V.I.P
GTAOnline Legend
*

« Répondre #18 le: 24 Mai 2011 à 20:59:35 »

ok le tuto qui apprend comment ouvrir visual ...
Journalisée

Pixect
Verbal Criminal
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

ser la fèt isi, tqvu

DrawKiie

« Répondre #19 le: 16 Juin 2011 à 20:46:49 »

Salut,

Si tu as besoin d'aide dans tes futures traductions (peu importe le sens, du moment que c'est anglais et français) fais moi signe, je pourrais peut-être t'aider. Clin d'oeil

++
DrawKiie
Journalisée

Citation de: Stéphane ARLEN
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »

S'il vous plaît, passez par ici si vous avez le temps.
@l3sc48
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #20 le: 29 Août 2011 à 10:33:05 »

Bonjour j'ai traduit Yagu's race (que les phrase que sa donne au joueur, pas les //) donc si vous le voulez envoyer moi un PM par contre je chercher un système d'admin/register qui est compatible  a Yagu's Race car un fois co IG je peut pas m'en servir puisque je suis pas admin (j(ai chercher un fichier user j'ai pas trouver)
donc si vous voulez Yagu's race dite l'eu et si vous pouvez me donner un système d'admin comptable sa me ferais plaisir

(dsl de mon orthographe)
Journalisée
Gilux
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

« Répondre #21 le: 29 Août 2011 à 12:03:52 »

Ok pour la traduction, envoie en PM et je verrai ce que je peux faire.
Pour le script admin j'avais adapté moi-même YRace avec AdminOnDuty en modifiant un peu le code (Je sais plus comment par contre)
++
Journalisée

S!m
Hors ligne Hors ligne

Moderateur
GTAOnline Fan Boy
*

re
« Répondre #22 le: 29 Août 2011 à 13:25:17 »

Salut,

au lieu de te le faire je te le dit:

Yagu's race filterscript utilise simplement l'admin en rcon comme système d'adminnistration.

En gros, en haut de ton script tu peut simplement ajouter:

Code:
#define IsPlayerAdmin(%0) laFonctionPourSavoirSiTonJoueurEstAdminDepuisUnAutreScriptQueTonSystemeDAdmin(%0)

bien sur, il faut que ton script dispose d'une telle fonction. S'il n'en a pas, c'est assez facile à faire, il faut simplement mettre une fonction public et utiliser un CallRemoteFunction.
Si le script utilise les PVar, c'est encore plus facile...

++Sim++
Journalisée

LegolasS
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2011 à 04:37:43 »

Bonjour Gilux,

je suis très intéressé par vos services, j'aimerais savoir si ce serait possible que l'ont puissent se parler sur un TeamSpeak d'une traduction que j'ai mais que je ne saurait faire moi même, c'est pour cela que j'en appel à vous aujourd'hui, ce n'est pas une très petite traduction et c'est pour cette raison que je serait prêt à vous rémunéré pour votre travail fourni, car tout bon travail mérite salaire Sourire, si vous êtes d'accord pour cette rencontre sur TS dite moi quand et ou vous préférerez, sur quel teamspeak...

Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de soirée.

Cordialement,
Journalisée
Gilux
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

« Répondre #24 le: 02 Septembre 2011 à 12:44:33 »

Salut,
Je pense que ça peut être possible une fois le script de @l3sc48 corrigé (C'est à dire ce soir ou demain).
Pour le TS ça ne va sûrement pas être possible, je n'ai pas de micro "potable"...
Au pire des cas, ça peut se faire par PM Clin d'oeil

Citation
ce n'est pas une très petite traduction
Ca dépend de la longueur du/des script(s), en tout cas ça risque d'être difficile en 2 jours comme prévu (En plus avec la reprise des cours je n'aurai pas tellement de temps). Peut-être 1 à 2 semaines si c'est un script RP comme j'en vois en téléchargement. Clin d'oeil

Si tu es toujours intéressé, n'hésite pas à m'envoyer les détails par PM et je verrai tout ça Sourire

++

Journalisée

LegolasS
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #25 le: 02 Septembre 2011 à 14:04:29 »

Bonjour Gilux, pourrions nous tout de même nous rencontrer sur un TeamSpeak ? car je ne sait pas pourquoi mais je n'arrive pas à envoyer de MP sur ce forum..., pas forcement besoin d'un micro pour parler sur TeamSpeak ^^ mais au moins nous parlerons en privé  :lock   

Cordialement,
Journalisée
Gilux
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

« Répondre #26 le: 03 Septembre 2011 à 14:55:59 »

Salut,
Ca devrait être bon pour les PM maintenant (la suggestion que j'ai faite a été prise en compte), j'aime pas beaucoup le TS Clin d'oeil
++
Journalisée

mehdi-jumper
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

« Répondre #27 le: 05 Octobre 2011 à 22:32:51 »

Je suis aussi disponible pour la traduction de script Anglais-Français ainsi que pour la correction de fautes d'orthographes.
Me PM ou skype: james_jeffrey1
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.178 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact