Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254649 Messages dans 14035 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

21 Mai 2012 à 21:22:24
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center]Showroom SA:MP (Modérateurs: S!m, Xartrick)[FS][REGISTEUR]Enregistreur (REGISTER) (dudb - dini)
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [FS][REGISTEUR]Enregistreur (REGISTER) (dudb - dini)  (Lu 1506 fois)
ShaDowxx™
Des saucisses de porc.
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

ShaDowxx-62

« Répondre #15 le: 03 Octobre 2011 à 07:52:05 »

Je n'ai pas trop compris.

Le mieux de tout serait de nous envoyer un screen.

Cordialement.
Journalisée

La saucisse de porc c'est l'avenir !
Xolokos
PAWN/XHTML/CSS
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

IA n'est rien comparé a la stupidité naturel.

Xolokos

« Répondre #16 le: 03 Octobre 2011 à 21:44:54 »

Bon j'ai mi a jour le GM après vous.
Journalisée

Antonio_Pedretti
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

Codeur Pawn, HTLM, CSS++

« Répondre #17 le: 18 Novembre 2011 à 16:26:04 »

Comment ouvrir le fichier .amx ? :S

Double post
EDIT: J'ai réussi à installer les fichiers, etc..
Le soucis est que je rencontre 12errors.
Voici les erreurs:

Citation
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]filterscriptsegistrer.pwn(1) : error 017: undefined symbol "ret_memcpy"
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(1) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(18) : error 031: unknown directive
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(22) : error 031: unknown directive
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(25) : error 031: unknown directive
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(34) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(39) : error 001: expected token: ")", but found ";"
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(39) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44 -- 47) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44 -- 50) : error 010: invalid function or declaration
C:UsershamisofDocumentsRockstar GamesgamemodesGang Street Zone [DM]pawnoincludedudb.inc(44 -- 50) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

12 Errors.

Double post
« Dernière édition: 18 Novembre 2011 à 16:30:39 par Antonio_Pedretti » Journalisée

spiirou
Hors ligne Hors ligne

Admin Frag'n'Fun
GTAOnline Big Member
*

« Répondre #18 le: 18 Novembre 2011 à 19:27:12 »

Le .amx ne s'ouvre pas, des connaissances de bases t'auraient aidé !
Journalisée

Xolokos
PAWN/XHTML/CSS
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

Xolokos

« Répondre #19 le: 18 Novembre 2011 à 19:58:53 »

Y'a le .amx pour ce qui veulent pas ce "faire chier" et pas avoir a utiliser les includes.
Et pour ce qui veulent apprendre j'ai mit le .pwn.
Journalisée

Antonio.C
Hors ligne Hors ligne

Criminel entrainé
*

« Répondre #20 le: 25 Janvier 2012 à 12:39:52 »

Bonjour,

Ce FilterScript m'intérèsse beaucoup et je tiens à te dire GG pour ce partage
Ensuite, j'aimerais savoir une chose :
On enregistre l'argent et le score, c'est bien celà ? Et si je veux enregister le " Rang " ( Ex : Admin, Modérateur  ), comment dois-je m'y prendre ?
J'ai déjà créer des rangs avec ce tuto : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13589.0.html ( merci au créateur ) et je voulais  savoir comment enregister le rang d'un joueur quand j'ai vu ce FS

Merci pour toute réponse,
Anto' ( Yuzi )

« Dernière édition: 25 Janvier 2012 à 12:42:13 par Antonio.C » Journalisée

Scripteur débutant.
Xolokos
PAWN/XHTML/CSS
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

Xolokos

« Répondre #21 le: 25 Janvier 2012 à 18:18:19 »

Cristab a fait un tutoriel si tu veut en savoir plus sur Dini.

Alors c'est très simple :
Tout d'abord tu créer une nouvelle "case" si je puis dire dans l'enum qui est Information ici en bref tu rajoute un nom si tu préfères en exemple :

Code:
enum Information
{
Argent,
Score,
        Rang,//Veille a ce qu'il soit différent de t'as variable.
}

Ensuite vu que tu a déjà tu as déjà t'as variable qui doit être Rangs.
Code:
new Rangs[MAX_PLAYERS];
Dans le OnDialogReponse tu créer la ligne Rang si le joueur s'enregistre et tu la met a 0 ou autre comme tu veut.
Code:
dini_IntSet(Fichier, "Rangs", InfoJoueur[playerid][Rang] = 0);//Remarque que le premier Rangs peut avoir le même nom que la variable cela n’influence car c'est le nom dans le fichier qui va avoir, le second lui doit être suis dans l'enum.
Si le  joueur a est déjà enregistré et qu'il marque un mauvais mot de passe tu le Kick(playerid); sinon tu lui load ses stats de son compte soit :
Code:
Rang[playerid] = dini_Int(Fichier,"Rangs");//Le Rang[playerid] prend la valeur de la ligne Rangs.
Et voilà.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.169 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact