Sans être là, j'aide, ce n'est pas beau ça
?
Je passe un coup d'oeil sur ton code, et je renvois mon avis.
EDIT 1: Tu n'as pas le droit d'inclure un fichier compilé dans ton archive, c'est les règles.Évitez de poster des scripts compilés sans en fournir la source. Ceci est valable pour tous.
EDIT 2: Tu inclus deux fois la librairie a_samp.
EDIT 3: Il faudrait dire aux utilisateurs que ce plugin n'est compatible que pour la 0.3c ou plus.
EDIT 4:if (!dini_Exists(file))
{
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_INPUT, "{FF0000}[Bienvenue]","Metter ce que vous voulais ici.", "Enregistrer", "Quitter");
}
if(fexist(file))
{
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "{FF0000}[Bienvenue]", "Metter ce que vous voulais ici.", "Connecter", "Quitter");
}
Tu utilise deux fois la même fonction mais en passant par une autre fonction.if (!fexist(file))
{
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_INPUT, "{FF0000}[Bienvenue]","Metter ce que vous voulais ici.", "Enregistrer", "Quitter");
}
if(fexist(file))
{
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "{FF0000}[Bienvenue]", "Metter ce que vous voulais ici.", "Connecter", "Quitter");
}
EDIT 5:#define Login 0
#define Register 1
#define VERT 0x009D07FF
#define JAUNE 0xF0CC00FF
#define ROUGE 0xD70000FF
#define COULEUR_ROUGE 0xB30000FF
#define COULEUR_VERT 0x477251FF
Si ces directives de préprocesseurs sont inutilisé, pourquoi les donner ?
EDIT 6:public OnPlayerUpdate(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
{
dini_IntSet(file, "Score", PlayerInfo[playerid][pScore] = GetPlayerScore(playerid));
dini_IntSet(file, "Money", PlayerInfo[playerid][pCash] = GetPlayerMoney(playerid));
}
return 1;
}
Il serait plus judicieux d'enregistré les informations du joueur seulement à sa déconnexion.
Tous les joueurs passe par au moins, la connexion et la déconnexion, donc, pas d'encombrement avec des fonctions inutiles.