Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254644 Messages dans 14035 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

21 Mai 2012 à 20:18:33
GTAOnline.frNewsNews GTACup.net (Modérateur: AcidTech™)Quatrième point de la sixième saison GTACup
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quatrième point de la sixième saison GTACup  (Lu 1946 fois)
Barto
Aiiiiiiirght
Hors ligne Hors ligne

Team NHS
GTAOnline Fan Boy
*

Andy Schleck Fan

Barto_59

« Répondre #15 le: 26 Septembre 2010 à 21:03:29 »

Je pense simplement qu'ils organisent des courses entre eux, quand ils sont seuls.

Apres, ce n'est qu'un hypothese

++

Lol.
T'inquiètes pas que si on lançait des courses qu'entre nous, on aurait beaucoup plus de points. Ca arrive des fois qu'il y ait genre 3 NHS et un autre, mais on y peut rien. Et aussi, on lance des courses que si on est 4 minimum.
Journalisée

Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

R@f
Administrateur Système de GTAOnline.fr
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #16 le: 26 Septembre 2010 à 21:07:04 »

Suffit de bien participer et de gagner. Regardez Barto, il est souvent présent, participe à beaucoup de courses et finit souvent premier. Il a beaucoup de bon temps en course (voir son profil sur GTACup.net). De même pour Jolix et AcidTech. Ils ont beaucoup de points car ils participent aux courses et gagnent.
En additionnant leurs points, on obtient 3996. Il suffit de multiplier ça par 3 (car il y a moins de 4 membres actifs, Jikay et Kawoua sont AFK sur GTACup) et on obtient 11988.
Et je ne pense pas qu'ils s'amusent à lancer des courses entre eux. Ce sont des personnes de confiance et même si ils le font, et qu'un jour on le sait (à travers les logs par exemple), ils seront sanctionnés.

++
R@f
Journalisée

Mon FlickrMon Twitter - Saxoboy

Non non non, je ne donne pas d'aide par PM, y a le forum pour ça. Et non, je n'hébergerais pas votre serveur, donc inutile de m'envoyer un PM pour ça aussi.
typo2728
« Répondre #17 le: 26 Septembre 2010 à 22:56:41 »

Donc ils cheatent ??

nan mais sérieux les gars faur arréter les conneries la
depuis que je suis sur lalu's ils ont toujour été au top du classement tout simplement en étant présent aux courses et en les gagnants
et de la a dire qu'ils organisent des courses entre eux pour avoir plus de points  je trouve que c'est une insulte enver eux

il faut arréter de toujour critiquer les personnes qui ont un meilleur niveau
faites comme moi je suis nul et je ne m'en plain pas  Très souriant
faites preuve de convivialité pour changer  a la tienne

toute facon tout le monde sait que Barto cheat et que jolix s'arrange pour que les autres le laisse passer premier  Roulement d'yeux

si sa continue chuck noris vas devoir venire faire respecter la loi et sa vas chier réglement
bon sur se  jesors

je sait que je suis dur a me faire comprendre  bangin

bonne soirée c'était typo
« Dernière édition: 26 Septembre 2010 à 23:02:11 par typo » Journalisée
» Lukubi™
Group: Team G.M.C
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Addict
*

« Répondre #18 le: 26 Septembre 2010 à 23:16:30 »

Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriverons jamais a construire  Roulement d'yeux
Journalisée

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

spiirou
Hors ligne Hors ligne

Admin Frag'n'Fun
GTAOnline Big Member
*

« Répondre #19 le: 26 Septembre 2010 à 23:26:16 »

Je viens de voir ces reponses,
et je vais faire simple :

Raf : Je trouve ton post tres coherent. J'admet aussi qu'ils sont forts ^^
Typo : desole, Mais il faut lire les posts anterieurs ( j'ai soumis une hypothese et non une affirmation )
Lukubi : Euh... Lol
Journalisée

» Lukubi™
Group: Team G.M.C
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Addict
*

« Répondre #20 le: 27 Septembre 2010 à 12:53:08 »

Tu n'était pas visé par ma phrase spiiroo , mais si tu a quelque chose a te reproché , ma foi ...
Journalisée

Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #21 le: 27 Septembre 2010 à 17:04:18 »

Qu'est-ce qu'on s'en fout au final, sur 1000 membres (je prends un nombre arbitraire je connais pas les stats) doit y avoir à tout casser 10 membres qui matent le classement quotidiennement et parmis ces 10 membres il doit même pas y avoir 5 membres qui sont soucieux d'être premier ou non...
Et puis il y a plusieurs facteurs qui font que ces classements ne sont pas équitables (je vais pas tous les citer mais prenons par exemple la durée des saisons, les heures de lancement des courses, et un tas d'autres trucs). C'est en aucun cas un reproche aux membres du staff qui lancent des courses, mais pour que le classement soit vraiment équitable entre tous les membres inscrits, il faudrait que les courses durent exactement le même nombre de minute chacune et qu'elles soient lancées à intervalle régulier, or ce n'est pas le cas.

Si le classement n'est pas équitable alors j'en conclu qu'il n'existe que sur la simple base de l'amusement (ftf, for the fun), et j'en conclu également qu'on s'en balance totalement de terminer premier ou non (ça remet en cause l'utilité du classement).
C'est un peu comme le classement des distances, il n'est pas équitable vu qu'on a pas tous le même nombre d'heures à consacrer au serveur. Certains sont donc avantagés, donc il n'est pas équitable, donc on ne se soucie pas de terminer premier, donc c'est pour le fun.
« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 17:08:47 par Gzsume » Journalisée

« Dans la vie, il faut savoir
transformer les citrons en limonade. »

AcidTech™
Concombre.
Hors ligne Hors ligne

Moderateur
GTAOnline Addict
*

WWWacidtech21

« Répondre #22 le: 27 Septembre 2010 à 18:08:40 »

Je viens de voir le post de spiirou et j'ai bien éclaté de rire ! On organise des courses entre nous.. Nawak'.

Comme la dit Gzsume ce classement est pour le fun alors on s'en balance du classement (enfin personnellement je m'en tape d'être dans les premiers).

Donc voila stop de rager juste pour ça..
Journalisée

-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
typo2728
« Répondre #23 le: 27 Septembre 2010 à 21:08:42 »

Je viens de voir ces reponses,
et je vais faire simple :

Typo : desole, Mais il faut lire les posts anterieurs ( j'ai soumis une hypothese et non une affirmation )

méme si c'est un hypotése je trouve que tu n'aurais pas du dire sa
Journalisée
Pey_Hache
NSG Co-Leader
Hors ligne Hors ligne

Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict
*

« Répondre #24 le: 28 Septembre 2010 à 00:24:08 »

Je tiens à (re)dire que si je surprend un membre + ou un modo à lancer des courses en ne respectant pas les règles établies pour préserver un minimum d'égalité entre les joueurs et le staff, je ferai tout pour que cette personne soit sanctionnée de la manière la plus lourde possible.

Cependant comme j'ai une totale confiance en l'ensemble du staff, je sais qu'il ne sert à rien de se poser la question.

N'oubliez pas que dans GtaCup, il n'y a rien à gagner. Quand bien même, les petites mesquineries jalouses de ce genre n'ont pas leur place ici.

Après si vous préférez un système de courses automatisée mais qui alors ne bénéficieront plus d'AUCUNE surveillance, dites le mais je pense que ce serait une des pires idées que nous puissions avoir.

A bon entendeur...
Journalisée

GtaManiac
Administrateur Maniacophile de GTAOnline.fr
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Legend
*

« Répondre #25 le: 28 Septembre 2010 à 13:25:56 »

On gagne toujours quelque chose a participer aux courses GTACup : avoir du respect, être connu de toute la communauté forum et serveur ... se genre de chose  Sourire

Mais comme je disais a Sygouigoui, si c'est possible de faire d'autre classement que les courses sa serait bien, car les joueurs qui stunt, se balade ou font du drift ne sont pas "récompensé" par leur score de drift, de distance, du plus gros score stunt etc ...
« Dernière édition: 28 Septembre 2010 à 13:27:35 par GtaManiac » Journalisée

Network - Dailymotion - Twitter - Facebook - MyTv Social Club

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder (Oscar Wilde).
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.205 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact