|
Kleinshka
|
 |
« Répondre #255 le: 08 Novembre 2011 à 22:37:18 » |
|
je vais de ce pas me faire une adresse #jaimemonemployeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Barto
Aiiiiiiirght
Team NHS
GTAOnline Fan Boy

Andy Schleck Fan

|
 |
« Répondre #257 le: 02 Janvier 2012 à 10:33:45 » |
|
C'est un peu le but de voir les évolutions au fur et à mesure. Si par exemple un politique vient à présenter une partie de sa campagne et que personne n'a voté pour lui au sondage, il peut se poser des questions quant à son programme et tout revoir.
Faire un sondage 1 semaine avant les élections ça servirait à que dalle, une semaine plus tard on aura les résultats.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.  
|
|
|
Wasabi
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #258 le: 10 Janvier 2012 à 22:45:55 » |
|
Yop je voudrais lancer un debat sur la citation de Gilux sur la demande de deban de tomghui car je trouve pas sa faux je sais pas trop ce que vous en pensser
"Le problème, je l'ai déjà remarqué, c'est qu'il y a souvent deux "clans" sur le serveur : Un avec les anciens/admins, et un autre, avec des joueurs nouveaux pour la plupart. On croirait un serveur séparé en 2, avec le chat "VIP" d'un côté, et le "Regular" de l'autre."
++
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2012 à 22:47:27 par Wasabi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Zordiache
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #259 le: 10 Janvier 2012 à 22:48:18 » |
|
Hum, on est pas dans Koh-Lanta. Pour ma part, quand je passe sur Lalu's Stunt, je suis pas dans un clan, je m'amuse avec tout le monde mais principalement avec des amis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wasabi
GTAOnline Big Member

|
 |
« Répondre #260 le: 10 Janvier 2012 à 22:50:58 » |
|
Oé mais pour ma part defois je me sens comment dire le cul entre deux chaises sur le serveur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kerozen
Administrateur IG
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

Yé soui el capiténe
|
 |
« Répondre #261 le: 10 Janvier 2012 à 22:57:34 » |
|
Je trouve pas qu'il y ai de clans. Certains joueurs aiment jouer qu'avec les gens qu'ils connaissent, c'est tout. Y en a d'autres qui aident les nouveaux, ça c'est bien. Y en a aussi qui sont entre les deux, qui délirent avec les nouveaux et qui connaissent pas mal de monde sur le serveur. Y a de tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aka Watash Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
|
|
|
Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #262 le: 11 Janvier 2012 à 07:15:24 » |
|
J'ai rédigé un monstre pavé il y a une heure, puis je l'ai supprimé en pensant que personne n'allait s'intéresser à ça. #fail
Pour résumer ce que j'y disais, bien-sûr qu'il existe deux groupes. Et c'est tout à fait normal. On passe nos journées ensemble depuis maintenant plus de 5 ans pour les plus anciens, bien-entendu que cela crée de la proximité. Mais c'est pas pour autant qu'on a des privilèges ou des avantages. De plus, c'est pas parce que vous êtes un méchant nouveau que vous ne pouvez pas devenir un gentil ancien. J'ai été banni cinq ou six fois de Lalu's Stunt, ça ne m'a pas empêché d'être pote avec une bonne partie du staff et de considérer certains d'entre-eux comme de très bons potes, et ce des années plus tard...
On est peut-être pas aussi gentils que Mère Térésa, mais si vous faîtes le premier pas en venant vers nous, il y a de fortes chances, si vous êtes sympas, que vous vous intégriez bien. Ceux qui pensent ne pas s'être intégrés ne sont jamais venus nous parler sur le TeamSpeak, comment pouvez-vous alors dire que vous avez tenté de vous intégrer ? C'est un peu comme les deux méchants dans Oui-Oui ; ils se plaignent de ne pas être aimés mais ils ne font que des conneries et vivent dans la forêt, loin des autres. Vous pensez franchement que c'est une manière de s'intégrer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Dans la vie, il faut savoir transformer les citrons en limonade. »
|
|
|
Ssk
Développeur d'Open SA-MP
Sous-admin
GTAOnline Legend

Open-SA-MP - Unlimited Experience

|
 |
« Répondre #263 le: 11 Janvier 2012 à 07:57:34 » |
|
Marrante cette histoire de clan, je n'ai pour ma part jamais ressentit ça en 5 ans sur Lalu's Stunt.
J'ai été nouveau et je m'amusais avec tout le monde à cette époque la et maintenant je suis "un ancien" et je m'amuse encore avec tout le monde, après si certains s'isolent c'est normal qu'ils pensent qu'il y ai deux clans ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toxx
|
 |
« Répondre #264 le: 11 Janvier 2012 à 12:46:32 » |
|
Il n'y a pas forcément de clan, c'est vrai que les nouveaux arrivants sur le stunt ont du mal à s'intégré au début, pour la plupart. Moi ça fais 1 an que je suis sur Lalu, et la première fois que je suis arrivé sur le serveur, j'ai très bien était accueilli, j'ai pu joué avec tout le monde sans problème etc ... Mais c'est vrai que la plupart des joueurs sur le stunt joues souvent plus avec leurs amis, leur team, et ne jouent pas forcément avec les nouveaux, mais voilà après c'est pas non plus une question clan ..
++ Toxx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises."
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #265 le: 27 Janvier 2012 à 17:25:23 » |
|
@ Raf Le téléchargement illégal reste du vol. Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les délits dans le même carton. C'est pareil pour le vol ; il en existe différents types. Je prend un exemple tout simple, il existe du vol comme l'entend généralement la loi, à savoir, la substitution d'un bien à autrui. Mais ce n'est pas la seule définition qu'entends la loi, penses par exemple à l'espionnage industriel. En soi, si l'entreprise B copie l'innovation de l'entreprise A, l'entreprise A, à l'origine de l'idée, continuera de la conserver. Mais l'entreprise B aura tout de même volé ce bien à l'entreprise A (la loi parle clairement de vol, et non de copie).
En soi, mon exemple avec le concessionnaire peut paraître excessif voire même inadapté. Mais l'idée n'est pas là, il vise simplement à montrer à Maniac que le raisonnement "tu es riche donc je me sers librement" est mauvais. Ce n'est pas parce qu'un artiste, une entreprise, ou un citoyen lambda est riche qu'on doit se permettre de le voler en ayant la conscience tranquille. Certes, on peut se cacher derrière des idéaux bancales (c'est ce que faisait MegaUpload), mais ça ne tient pas la route.
Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que MegaUpload a révolutionné le monde du téléchargement, et a permit de partager des choses vraiment sympa. Mais l'activité principale du site reposait sur des transferts illégaux. Kim Dotcom le savait très bien, et s'en fichait royalement. Pourquoi ? Simplement parce qu'il savait qu'il y avait de l'argent à se faire. C'est aussi simple que ça. Regardes, WikiLeaks. Il ne se font aucun argent à proprement parler (sauf les dons qu'ils récoltent pour payer leur infrastructure). Tu en connais beaucoup, des sites dans le genre ? On retourne sur MegaUpload. Le site générait des millions chaque mois. Tu en connais beaucoup, des sites dans le genre ? La réponse est tout de suite différente. C'est dommage sur le plan moral, mais il ne faut pas se voiler les yeux. Ce ne sont pas nos libertés que tentent de faire appliquer ce genre de sites. Ils surfent sur la limite de la loi (ou la limite de ce que les utilisateurs veulent voir), afin de se remplir les poches.
Pour conclure, c'est votre problème si vous considérez que le fait de voler une personne riche est moins grave que de voler une personne pauvre. En ce qui me concerne, il s'agit de la même chose. Et si vous empêchez aux artistes de se remplir les poches, alors de leur coté, ils empêcheront les gens comme Dotcom de se remplir également les poches. C'est donnant-donnant.
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2012 à 17:42:22 par Gzsume »
|
Journalisée
|
|
|
|
Barto
Aiiiiiiirght
Team NHS
GTAOnline Fan Boy

Andy Schleck Fan

|
 |
« Répondre #266 le: 27 Janvier 2012 à 17:48:25 » |
|
Et si vous empêchez aux artistes de se remplir les poches, alors de leur coté, ils empêcheront les gens comme Dotcom de se remplir également les poches. C'est donnant-donnant. J'avais vu ou entendu que sur les CD (par exemple), les artistes ont très peu de retour. Seules les maisons de disque ramassent le pactole. Les artistes gagnent surtout leur vie grâce aux concerts, pub, télé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.  
|
|
|
Kerozen
Administrateur IG
Admin Lalu's Stunt
GTAOnline Addict

Yé soui el capiténe
|
 |
« Répondre #267 le: 27 Janvier 2012 à 18:56:26 » |
|
Et si vous empêchez aux artistes de se remplir les poches, alors de leur coté, ils empêcheront les gens comme Dotcom de se remplir également les poches. C'est donnant-donnant. J'avais vu ou entendu que sur les CD (par exemple), les artistes ont très peu de retour. Seules les maisons de disque ramassent le pactole. Les artistes gagnent surtout leur vie grâce aux concerts, pub, télé... C'est exactement ça. Les artistes ne gagnent pratiquement rien sur la vente de leurs CDs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aka Watash Stunting since '07... "Vice City, do you remember?"
|
|
|
GtaManiac
Administrateur Maniacophile de GTAOnline.fr
Administrateur
GTAOnline Legend

|
 |
« Répondre #268 le: 27 Janvier 2012 à 19:24:30 » |
|
[...] Mais l'idée n'est pas là, il vise simplement à montrer à Maniac que le raisonnement "tu es riche donc je me sers librement" est mauvais. [...]
J'ai jamais dit sa même si je l'ai sous-entendu, après bon c'est possible de le faire alors pourquoi se gêner surtout quand a n'a pas d'argent. Pour ce que dit Raf c'est exactement le même concept pour les films, jeux etc... donc oui c'est pas bien, c'est une sorte de faille du système mais bon, si c'était vraiment si dérangeant que sa ils vendrait rien et les artistes serait pauvre, chose qui n'ai pas le cas et personne viens se plaindre, sauf quelque râleur qui peuvent pas s’acheter leur jet privée ou leur baraque a 1 million de $. Pour l'arrestation de Kim je pense plutôt qu'une fois qu'il c'est bien rempli les poches ils ceux sont décidés de l'arrêter car il pensait pas que ça allait être un succès, car faut pas me faire croire que le FBI était pas au courant de ce site comme du reste des "magouilles" dans le monde. Ils passent l'éponge sur ce qu'ils veulent bien, tout aussi corrompu que le reste du système.
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Janvier 2012 à 19:27:08 par GtaManiac »
|
Journalisée
|
|
|
|
Gzsume
Team NSG
GTAOnline Fan Boy

|
 |
« Répondre #269 le: 10 Février 2012 à 20:53:53 » |
|
Peut-être parce que dans la section Pawn, quand on présente son script, on sait commencer le topic par Bonjour, et pas seulement poster un lien vers un .zip ?
Je vois, je vais faire un tour sur la section pawn qu'est-ce que je vois, trois topics créés par le même gars, 2 topic par un autre, et surtout celui la http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,15074.0.html Tu ne dois pas savoir lire. J'ai dit "là où on présente nos scripts", pas "là où on est assistés". M'enfin je peux comprendre que le simple fait de dire bonjour en débutant un topic ne te semble pas important, te connaissant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|