Bien le bonjours, je tient tout d'abord a préciser je suis nouveau sur le forum et le serveur.
Comme le titre l'indique l'anti-cheat a un gros problème, en me promenant sur le serveur et en "trifouillant" un peu je me suis rendu conte que l'anti-cheat ne prend pas en charge les modification effectués sur le jeux par les librairies Cleo3 et Cleo4 ( qui ont grandement contribué a l'évolution des mod dans GTA SA en inventant un nouveau système de mod grâce au langage construit pour les librairies: le CS, Cléo Script).
Sources:
http://filext.com/file-extension/CSTraduis de l'anglais par Google:
"Cléo: 3 (un script personnalisé) par Seemann
CLEO 3 est une partie moteur de script tiers pour le jeu Grand Theft Auto: San Andreas. Il permet aux joueurs d'étendre les capacités du jeu bien au-delà de ce que les développeurs destiné. Le CLEO-Script est un script écrit en utilisant la ordinaires opcodes dans Sanny Builder. Chaque script doit être fait en un seul fichier avec une extension. CS (un script personnalisé). Pour construire un script, créez un nouveau fichier dans Sanny Builder, écrire la directive $ E au début de celui-ci, et de compiler. Le fichier compilé doit seulement ont changé de son extension. CS et le fichier copié vers le répertoire \ CLEO dossier du jeu. Cette association est classée comme gibier.
L'apostrophe culturelle finie je vais donc reprendre mes explications ;
Donc grâce a la Cleo 3 Library qui s'injecte dans votre dossier "GTA San Andreas" on peut rajouter dans cette librairie des mod conçus pour GTA. On a juste a faire glisser le petit fichier dont l'extension est généralement ".cs" ( comme vus plus haut ) dans la librairie cleo qui est elle même dans votre dossier GTA, entrer la commande en jeux, et votre cheat est actif.
Le problème c'est que contrairement aux cheat GTA les cheat de Cleo ne sont pas filtrés par le serveur : les cheat fonctionnent donc quasi normalement hormis quelques petits bug.
Grâce a cette technique il est donc possible d'avoir en possession les Portail Gun et Gravity Gun du célèbre jeux "Half life" ou encore une Bombe Atomique, des missiles en rafale pour les avions et bien d'autres.
Il serait donc URGENT d'empêcher par quelques moyens possibles l'utilisation de la Cleo 3 library ou du moins de ses cheat les plus importants dans le serveur.
Je n'ai pas tester sur les autres serveurs mais il n'est pas a exclure que sa soit pareil...
Merci, Awaye