Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254642 Messages dans 14035 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

21 Mai 2012 à 19:56:43
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Xartrick)Problème code pawn
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème code pawn  (Lu 138 fois)
Floflobel
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« le: 14 Août 2010 à 03:16:32 »

Bonjour,
J'ai mis des objets de ma map et voilà se que ça me dit :

Code:
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(2727) : error 021: symbol already defined: "sscanf"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11052) : warning 219: local variable "poissones" shadows a variable at a preceding level
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11076) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "shealth"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11062) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "kills"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11059) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "wanted"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11056) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "warrests"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11054) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "crimes"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11052) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "poissones"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11051) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "deaths"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(11050) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "lotto"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "CopPlayers"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "MS_13"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "Turfs"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "black_Mafia"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "gMedecinSpawns"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "jefferson_saints"
C:\Users\Administrateur\Desktop\serv\gamemodes\sfrp3.pwn(50660) : warning 203: symbol is never used: "nortenos"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Code ligne du warning : http://pastebin.com/mc6dmS2G
Cordialement Florian.
Merci.
Journalisée
scott1
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

« Répondre #1 le: 14 Août 2010 à 05:23:45 »

Code:
sfrp3.pwn

Au nom de ton portefeuille, je t'en prie, arrete le rp !
Journalisée

Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction
Floflobel
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #2 le: 14 Août 2010 à 12:03:05 »

Vasi ! Mais De quoi tu te parle je fais se que je veux --' !!! C'est le nom de mon gm je fais se que je veux tu es sur un forum si tu veux pas aide tu te CASSE putin vlà l'accueil sur le forum --'.
Merci de m'aider pff. Tu es pas digne d'être sur un forum !! Je te dit CASSE TOI --' !
Journalisée
Tux
Hors ligne Hors ligne

Grand Banditisme
*

GeChaud =3

« Répondre #3 le: 14 Août 2010 à 12:10:14 »

Salut Sourire,

He ben... Des insultes en masse... Envie de scripter un RP sans rien savoir... J'ai envie de dire "Encore un RP qui ne verra pas le jour Ninja"... Enfin bref, tous ces Warnings viennent de variables inutilisés, quand à la variable Poisson, elle a déjà été utilisé. Et le Stock Sscanf a déjà été définie, donc tu devrais enlever le Stock en trop. Bon, ton niveau en Pawn est vraiment très bas, et ça se vois à ce niveau... Ce que je te conseillerai, c'est de commencé par créer un serveur Stunt, à modifié quelques FilterScript. Certes ce serra long, or un bon Role Playiste d'après ma connaissance a de la patience  Clin d'oeil. Ensuite, après que tu es appris assez en Pawn, tu retourne à ton serveur RP et voilà. Et ca fais un peu près la deuxième fois que je le répéte...

++
Tux
« Dernière édition: 14 Août 2010 à 12:17:18 par Tux » Journalisée
Floflobel
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« Répondre #4 le: 14 Août 2010 à 12:56:37 »

Merci Tux ! Clin d'oeil Pas la peine de me le répété des miliard de fois je commence à saturé ! :s J'ai compris que je ne ses pas scripter je voudrais qu'on m'aide pour apprendre --' je ne compte pas scripter juste modifié deux trois truck dans le gm !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.202 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact