Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254642 Messages dans 14035 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

21 Mai 2012 à 19:55:57
GTAOnline.frForum GTAOnline.frDiscussions généralesForum GTAHelp [ nouveau ! ]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Help [ nouveau ! ]  (Lu 698 fois)
Maxter
Hors ligne Hors ligne

Petit nouveau
*

« le: 24 Juin 2007 à 20:38:28 »

Salut tous le monde ,

alors voila , je suis nouveau , j'aimerais jouer a Gta SA Online mais je trouve aucun tuto , aucun explication de comment fonctionne les choses  Grimaçant

Enfaite , si je comprend bien , c'est avoir le jeux et ajouter la patch San Andreas Online 0.2.1 ?

J'ai vu que il y a des IP . faudra que je les entre quelque part !? est-ce que y aurait moyen d'avoir des explications pour savoir comment jouer ??

Merci d'avance Sourire
Journalisée
GtaManiac
Administrateur Maniacophile de GTAOnline.fr
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Legend
*

« Répondre #1 le: 24 Juin 2007 à 20:56:46 »

Salut et bienvenue sur le Forum de GtaOnline  Sourire

Bon j'ai un peu de temps alors je t'explique comment proceder c'est vraiment pas compliqué meme si tu aurai pu faire une recherche mais t'es nouveau je te pardonne  Clin d'oeil

Pour installer SAMP ( San Andreas Multi Playeur ) tu doit installer se programme qui se trouve ICI : http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=view&id=246

Ensuite tu double clique dessus ( comme tout autre programme ) sa s'installe tout seul , puis une fois installer tu a une nouvelle îcone sur ton bureau , double clique dessus et a se moment la tu a une fenetre avec aucun serveur ( normal tu est dans l'onglet favoris et que tu a rien mis encore ) .

Pour ajouter les serveurs de GtaOnline va voir ICI : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1121.msg7740.html#new

Il y a :

HostName: [FR]Lalu's Stunt - STUNT SERVER NO CHEAT [GTAOnline.fr]
Addresse:  213.251.162.217:7776

HostName: [FR]SFTDM - GTAOnline.fr [GTAOnline.fr]
Addresse:  213.251.162.217:7777

HostName: [FR]RPG+LANDGRAB+GANGS - NO CHEAT [GTAOnline.fr]
Address:  213.251.162.217:7774

Pour ajouter un serveur ( dans la fenetre SA:MP )  il suffit de cliquer en haut sur " Serveur " puis " Add serveur " et enfin tu tape l'IP du serveur , par exemple c'elle de Lalu Stunt c'est 213.251.162.217:7776 suffit de copier coller et de faire OK .

Tu a maintenant 1 serveur dans t'es favoris , fait de même pour les autres serveurs , tu peut aussi aller dans les autres onglets " internet " et " official " pour voir d'autre serveur Sourire .

Pour mettre ton pseudo ou le changer tu doit aller en haut toujours la ou c'est ecrit " Name : cadre blanc " tu tape ton pseudo dans se cabre blanc Clin d'oeil .

Tu doit bien entendu avoir ton jeux " Clean " c'est a dire sans aucune modification du JEUX  pour que SA:MP fonctionne happy .

A+ et bon jeux  laugh
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 23:21:56 par GtaManiac » Journalisée

Network - Dailymotion - Twitter - Facebook - MyTv Social Club

Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder (Oscar Wilde).
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.205 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact