Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

254642 Messages dans 14035 Fils de discussion- par 6616 Membres - Dernier membre: louloufcb

21 Mai 2012 à 19:40:25
GTAOnline.frSan Andreas MultiplayerScripting SA-MP [Pawn center] (Modérateurs: S!m, Xartrick)A lire : avant de poster du code SA:MP/MTA
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A lire : avant de poster du code SA:MP/MTA  (Lu 9069 fois)
spykerc8
Hors ligne Hors ligne

Administrateur
GTAOnline Legend
*

'The GTAOnline.fr GodFather'

mrspykerc8

« le: 21 Juin 2007 à 09:57:35 »

Avant de poster du code - Utilisation de pastebin

Au lieu d'utiliser les balises code, merci d'utiliser la pastebin du network à cette adresse : http://pastebin.gtaonline.fr. Vous pourrez ainsi faciliter la lecture des gens qui pourront mieux vous aider ; et le forum sera moins charger de pages de code.

Une pastebin c'est quoi? 

Une pastebin est un outil de développement/debugage où vous pouvez poster des bouts de codes afin de pouvoir les montrer à d'autres codeurs pour qu'ils vous aident.

Pourquoi utiliser pastebin?

Pastebin permet une plus grande flexibilité que les balises code du forum ou autre. En effet, la pastebin est prévue pour recevoir du code, ce qui n'est pas le cas des forums. De plus, la pastebin permet d'éclairer la synthaxe de votre code, ce qui permet un débug plus rapide.

Comment utiliser pastebin?

Rendez vous sur http://pastebin.gtaonline.fr, vous vourrez une zone de texte vide, mettez votre code dans cette zone. Une fois ceci fait, choisissez votre langage de programmation : C++ pour SA:MP, LUA pour MTA, puis indiquez le nom de votre bout de code, et enfin le temps de conservation de votre bout de code.
Puis clickez sur envoyer, et vous devriez voir votre bout de code. Récupérer l'url à laquelle vous êtes et mettez là sur les forums!
N'oubliez pas de mettre les messages d'erreurs et/ou une description des problèmes de votre code afin que les gens puissent vous aider.

Apporter une correction à code déjà existant

Pour apporter une correction à un code déjà existant, rendez vous à l'url du code, modifiez le dans la zone de texte, puis clickez sur envoyer, vous devriez voir votre nouvelle page, récupérez là et donnez la à qui en a besoin.
Vous pourrez également voir la différence entre les deux bouts de codes grâce au lieu 'voir la différence'.

Bon développement Clin d'oeil
Journalisée

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

GTK_dadou
Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
Hors ligne Hors ligne

Tueur en série
*

Gestion du serveur GTK

WWWGTK_Dadou

« Répondre #1 le: 25 Juin 2007 à 15:15:15 »

Spyk tu pourai allez voir sur le "Pastebin" ya 2 foie le meme code en fait c'est moi qui me suis trompé j'avai pas bien saisi alord stp
suprime les 2 code est je vais refaire sa mieux et dsl   

merci d'avance   Blink
Journalisée

Nip
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

>> mon steam: v__manu (il y a deux _)

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 à 19:21:04 »

Lu

Je pourrai avoir la liste des regle svp

Pas envie d'avoir d'autre avertissement

MERCI
Journalisée
NatiVe
Niveau d'huile: Correct
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Legend
*

NatiVe77NV

NatiVe77NV

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2007 à 20:16:02 »

Voila !

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.0.html

AK NV.
Journalisée

N a t i V e ™ - T r i s t a n ™

NV Design'

Citation de: VQZY
J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source.

Citation de: Lacrim
C't'été, après l'Espagne j'srais à Cavalaire, avec du biff, ta femme s'ras ma cavalière
UrbanGhetto
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Addict
*

I PWN You !

WWWUrbanGhetto

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 à 20:17:33 »

1_ UP de vieux sujets.
2_ Poste d'une réponce sans recherche.
3_ Poste d'une réponce dans le mauvais sujet.
4_ Orthographe incompréhensible.

Ton avertissement tu l'a dèjâ reçu mon pote  Sourire
Journalisée

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙
Nip
Hors ligne Hors ligne

GTAOnline Big Member
*

>> mon steam: v__manu (il y a deux _)

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2007 à 20:38:39 »

j'ai bien dit D'autre avertissement
Journalisée
Xartrick
Hors ligne Hors ligne

Moderateur
GTAOnline Addict
*

C & Pawn Programmer

« Répondre #6 le: 24 Novembre 2010 à 13:55:14 »

Bonjour,

Pour commencer, pour les éventuelle personnes tenter de dire que je remonte le poste en démontrant que le dernier poste date de fin 2007, ce poste est en Post-It et donc n'est pas un topic comme les autres, de mon points de vus.

Je voulais simplement aider à la communauté d'être la plus juste possible dans ses propos.

Je pense que l'appellation:

Citation
Une pastebin
est à éviter car je pense qu'un nom d'une application ou d'un site doit être considéré comme un nom propre.

Le langage PAWN est diponible pour la coloration syntaxique sur Pastebin, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Voilà, je pense que cela sera un bon début pour vous aidez.

Correction:

Citation
Avant de poster du code - Utilisation de Pastebin

Au lieu d'utiliser les balises code, merci d'utiliser Pastebin, qui est disponible pour le Network à cette adresse : http://pastebin.gtaonline.fr. Vous pourrez ainsi faciliter la lecture des gens qui pourront mieux vous aider ; et le forum sera moins charger de pages de code.

Pastebin c'est quoi?

Pastebin est un outil de développement/debugage où vous pouvez poster des bouts de codes afin de pouvoir les montrer à d'autres codeurs pour qu'ils vous aident.

Pourquoi utiliser pastebin?

Pastebin permet une plus grande flexibilité que les balises code du forum ou autre. En effet, Pastebin est prévue pour recevoir du code, ce qui n'est pas le cas des forums. De plus, Pastebin permet d'éclairer la synthaxe de votre code, ce qui permet un débug plus rapide.

Comment utiliser Pastebin?

Rendez vous sur http://pastebin.gtaonline.fr, vous vourrez une zone de texte vide, mettez votre code dans cette zone. Une fois ceci fait, choisissez votre langage de programmation : PAWN pour SA:MP, LUA pour MTA, puis indiquez le nom de votre bout de code, et enfin le temps de conservation de celui-ci.
Puis cliquez sur envoyer, et vous devriez voir votre bout de code. Récupérez l'url à laquelle vous êtes et mettez là sur les forums!
N'oubliez pas de mettre les messages d'erreurs et/ou une description des problèmes de votre code afin que les gens puissent vous aider.

Apporter une correction à code déjà existant

Pour apporter une correction à un code déjà existant, rendez vous à l'url du code, modifiez le dans la zone de texte, puis clickez sur envoyer, vous devriez voir votre nouvelle page, récupérez là et donnez la à qui en a besoin.
Vous pourrez également voir la différence entre les deux bouts de codes grâce au lieu 'voir la différence'.

Bon développement  Clin d'oeil
Journalisée

Gzsume
« J'apprends donc je suis »
Hors ligne Hors ligne

Team NSG
GTAOnline Fan Boy
*

« Répondre #7 le: 24 Novembre 2010 à 14:27:22 »

Citation
Un pastebin, connu également sous le nom de nopaste, est une application web qui permet aux utilisateurs de télécharger des morceaux de textes, habituellement des exemples de code source, pour un affichage public. Ils sont très populaires sur les canaux IRC où copier une quantité importante de texte est considéré comme une mauvaise netiquette. Un grand nombre de pastebins existent dans internet, remplissant différents besoins et fournissant des fonctionnalités conçues pour les populations auxquelles ils s'adressent.
Journalisée

« Dans la vie, il faut savoir
transformer les citrons en limonade. »

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme créé par padexx et modifié par GTAOnline.fr
Page générée en 0.314 secondes avec 22 requêtes.
Forum GTAOnline.fr 2.0 | Design par : Lalu et GtaManiac
Merci a toute la communaute pour son support !
Copyright © 2004-2012 - GTAOnline.fr | GTAPro.com | Contact